LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
» » Bas autofixants

Bas autofixants


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 63

Les collants ouverts et les bas autofixants ont l’avantage de se porter sans porte-jarretelles pour toutes celles qui sont réticentes et qui souhaitent rester sexy avec leurs ensembles lingerie du quotidien ! 

 

 

Quelle est la différence entre les bas dits « classiques » ou retro et les bas autofixants ?

 

Les bas nylonclassiques ou encore appelés rétro/vintage sont des bas majoritairement composés de nylon, ou dans des matières plus modernes et élastiques, qui sont à porter clipsés aux jarretelles de votre porte-jarretelle ou  de votre guêpière.

Il ne tient pas tout seul. Lesbas autofixants, au contraire, sont enrichis de bandes sur la jarretière du bas qui maintiennent le bas sur la cuisse, et qui sont élastiquées sur le reste de la jambe de manière à ce que celui-ci tienne tout seul sur vos jambes. Vous les portez donc sans avoir besoin de porter une lingerie contenant des jarretelles.

Vous pouvez également tricher, si vous aimez le look retro vintage, en choisissant des bas autofixants avec des couleurs et des motifs typiques des bas dits classiques, par exemple des bas autofixants couleur chair avec une couture à l’arrière et tout le long de la jambe.  De nombreux coloris et de nombreux jeux de matières et de motifs vous seront proposés dans notre rubrique « bas autofixants » et « bas fantaisie » !

 

Quand porter des bas autofixants ?

 

Les bas autofixants, puisqu’ils n’ont besoin ni de porte-jarretelles, ni de guêpières, ni de corsets, bustiers ou serre-tailles avec des jarretelles vous permettent toutes les fantaisies ! 

 

Au quotidien, C’est le confort absolu si vous n’aimez pas la lingerie trop sophistiquée. Ils remplacent un collant, pour celles qui n’apprécient pas le manque de praticité des collants qui ne sont pas ouverts à l’entrejambe. Vous portez votre ensemble lingerie sexy habituel, vous glissez dans vos bas, vous êtes élégante et confortable ! 

 

En dessous sexy, les bas autofixants ont aussi la côte ! Quoi de plus sexy et féminin qu’une jolie lingerie érotique,une nuisette transparente, et de superbes bas autofixants assortis à votre tenue ? Vous pouvez même jouer avec les codes de la lingerie : Une nuisette simple et sexy, avec ses jarretelles que vous laissez non clipsée à vos bas, et des bas autofixants en dessous pour un effet sophistiqué, glamour et rock ! 

 

En soirée, pour faciliter le port de robes près du corps, moulantes ou dans des matières qui ne pardonnent pas la lingerie que vous portez en dessous sous peine de laisser apparaître les traces du collant à la taille par exemple, le port des bas autofixants résoud tout de suite ce problème puisqu’ils vous permettront de ne rien avoir à porter susceptible de laisser des traces visibles !  On ne les devine pas et ils vous subliment. Les motifs du bas, que ce soit de la dentelle, des strass, des rayures, de la couleur, etc, s’assortissent avec le reste de votre tenue pour un look complet et travaillé. Bas autofixants noirs en nylon, bas autofixants rouge, bas top gris, bas autofixants blancs

 

Quels bas autofixants choisir ?

 

Les temps modernes ont permis la création d'une grande diversité de bas. Les coloris bien sûr, nous trouvons aujourd'hui des bas blancs, rouge, jaune, noir, rose,bleu, marron, crème, vert. Selon la fantaisie que nous souhaitons apporter à nos tenues sexy, nous pouvons choisir des bas autofixants resille, petite resille, grande resille, resille ronde, resille imprimée façon dentelle, et le tulle, matière extraordinaire qui donne l'apparence du voile, souvent utilisé sur scène par les artistes, chanteurs et danseurs, indémaillable, affine la jambe, la galbe et le nylon, le voile pour les jours où nous voulons être plus sophistiquées. 

 

Besoin d'aide pour choisir vos bas autofixants ?

Sur Secret de dame, notre conseillère vous repond par téléphone au 09.75.18.24.36 du lundi au vendredi de 10h à 17h ou par mail à secretdedame@gmail.com, sous 4h même le samedi et le dimanche. Faites vous conseiller, n'hésitez pas ! ce sera un grand plaisir de vous guider dans vos achats sur Secret de Dame.

 

Bas et collants

bas