LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
» Bas & Collants

Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 334

Bas ou Collants ? Suivez le guide

 

Pas de dilemme. Nous savons toutes à quel moment nous devons porter des bas ou des collants.

 

Quels sont les différents types de bas et Collants ?

 

  • ·         Bas nylon
  • ·         Bas couture
  • ·         Bas resille
  • ·         Bas fantaisie
  • ·         Bas autofixants nylon
  • ·         Bas resille autofixant
  • ·         Bas autofixants fantaisie
  • ·         Collant classique
  • ·         Collant fantaisie
  • ·         Collant ouvert

 

Quelles différences entre les Bas : du bas nylon au bas autofixant ?

 

Les bas nylon et les bas couture ou bas nylon couture sont les bas retro, bas sexypar définition car ils se portent avec un porte-jarretelles. Traditionnellement le bas retro est conçu en nylon sans lycra. Les amoureux du nylon l’adorent car le frottement contre la cuisse de cette matière fait un petit bruit très prisé. Le bas nylon est souvent froissé également au niveau des chevilles pour leur grand bonheur.

 

De nos jours le bas nylon contient du lycra, ce qui lui donne une élasticité et un maintien parfait. Plus de bruissement, plus de plis. On le porte toujours avec un porte-jarretelles. Mais il demeure des irréductibles comme les marques Gio, Cervin, What Katie Did qui fabriquent encore des bas à l'ancienne, sans lycra. Pour les amoureux du nylon

 

Les bas resille, qu’ils soient pour porter avec des porte-jarretelles ou autofixants, sont des incontournables du bas sexy. Resistants, indémaillables, ils se déclinent dans toutes les couleurs et les resilles se font petites, rondes, losanges, piquées, de toutes les formes.

 

Les bas autofixants existent également en nylon, couture, bas noirs, bas rouge, bas rose, bicolore. Ils sont très pratiques, s’enfilent comme des chaussettes, tiennent bien. Les bas autofixants sont également très économiques. Vous achetez deux paires et vous pouvez interchanger dès que l’un d’eux filent. Porter un porte-jarretelles avec des bas autofixants relèvent du côté coquin et de l’assurance que les jarretelles fixées au porte-jarretelles coquin, souvent à 4 jarretelles, ne lacheront pas. Pour celles qui aiment les ensembles lingerie Tendance et ne souhaitent pas forcément de la lingerie retro, plus prévue pour tenir les bas nylon par le nombre de jarretelles ou le positionnement des jarretelles.

 

Quelles différences entre les collants : du collant classique au collant ouvert

 

Les collants classiques ont suivi le même chemin. Ils se sont modernisés. Sur votre boutique de lingerie sexy Secret de Dame, vous les trouvez de toutes les couleurs, avec ou sans couture, contenant du lycra pour un meilleur confort. Les collants qui ont fait leur apparition quotidienne dans les années 60 ont révolutionné la lingerie féminine. De nos jours, rare sont les femmes qui n’en possèdent pas. Ils sont nos alliés de tous les jours et habillent les jambes. Ils peuvent être opaques, fins, très fins, en dentelles, en laine, en coton et contiennent depuis les années 60, date de leur arrivée massive dans les rayons de nos magasins, du lycra, cette belle matière qui ote la rigidité de nos tissus traditionnels.

 

Les collants fantaisie, une collection complète de collants fantaisie vous est présentée sur le site. Vous les portez aussi bien avec une petite robe noire, qu’assortis avec vos tenues sexy.

 

Les collants ouverts, eux , sont un bon compromis entre le collant classique et les bas. Le porte-jarretelle est inclus. Pratiques, sexy, vous pouvez les acheter en nylon, en voile, en resille. C'est une invention récente, celles qui les portent sont des femmes modernes, libres. Les collants ouverts permettent la sensualité avec facilité. Ouvert à l’entrejambe, ils sont bien pratiques.

 

Pourquoi porter des Bas ?

 

De nos jours, porter des bas c’est s’ouvrir à la sexualité de l’autre et à la sienne. Lorsque l'on décide de porter des bas, c'est que nous sommes déjà dans l'attente du désir de l'autre. Avoir l'envie de les enfiler, c'est déjà se préparer au jeu de l'amour. Sensualité, séduction, désir, ouverture au plaisir.

Beauté de la jambe qui se pare jusqu’au haut de la cuisse, laissant entrevoir l’entrejambe sous une jupe droite légèrement ouverte sur l'arrière, juste pour voir le haut de la jarretière.

Pourquoi porter des Collants ?

 

Parce qu'aujourd'hui les collants se sont relookés et sont aussi sexy que les bas, les nouvelles générations ayant une autre culture. Un collant ouvert est aussi coquin qu'une paire de bas portée avec un porte jarretelles. Un collant dentelle apportera du glamour à votre tenue et donnera envie à votre chéri de se laisser aller à vous désirer.