LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
»Comment choisir sa nuisette Girly ou Femme fatale

Comment choisir sa nuisette Girly ou Femme fatale

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Nuisette noire Floweria Obsessive

Comment choisir sa nuisette, son pyjama, son peignoir ou déshabillé sexy selon sa silhouette et ses atouts, et quelles sont les nouveautés du marché 2017 ? Parlons peu, parlons bien, c'est la suite qui nous intéresse !

 

Comment choisir sa nuisette Girly ou femme fatale dans la lingerie de nuit Secretdedame.com

 

Quand on veut cacher ses rondeurs, on mise sur les coupes fluides et les tissus légers qui affinent et apportent légèreté à la démarche ! Près du corps, sans être moulant, les lignes de la silhouette sont mises en avant sans marquer les rondeurs, quand la légèreté du tissu lisse la démarche.

 

Si on est petite, on mise sur les nuisettes sexy courtes, qui ne tasseront pas et mettront en valeur les jambes,et plus elles sont fines, plus on raccourcit la nuisette !

Au contraire, si vous êtes grandes, optez pour une nuisette fluide longue. Par exemple, une nuisette longue en satin rouge foncé, elle élance la silhouette en mettant l'accent sur la taille, elle fluidifie les mouvements et les formes tout en suivant les courbes naturelles de votre corps. Irrésistible et sexy !

Quand on souhaite au contraire donner du peps à ses formes, on mise sur les matières lourdes et les coloris clairs ou encore avec beaucoup de motifs. Par exemple, une nuisette en tulle avec dentelles blanche, notamment les modèles Sissy de secretdedame (ces modèles sont aussi bien conçus pour les hommes féminins que pour les femmes) : bretelles fines et superposition de voileset de dentelles créant un volume glamour et irrésistible ! On peut également jouer sur les décolletés dans le dos pour les petites poitrines, très à la mode et très élégants ! Ou pourquoi ne pas oser les nuisettes sexy à décolletés pigeonnants qui, sur une petite poitrine sont terriblement mignons et sexy !

 

Le pyjama est une pièce qui nous va à toutes ! Il faut cependant veiller à bien choisir la longueur du haut et du bas. N'hésitez pas à miser sur unensemble pyjama sur mesure, qui vous permettra de donner vos mesures de bras, jambes, entre-jambes, taille, hanches et du haut de pyjama pour un ensemble qui vous ira parfaitement : 100% confort et un rendu 100% sexy, notamment au niveau de la poitrine pour que ça ne baille pas ou que ça ne soit pas trop serré. Lespyjamas en satin Sissy

sont parfaits pour ça ! Il suffit d'indiquer ses mesures, de choisir parmi tous les coloris, ainsi que la couleur de la doublure en satin également et des détails ! 

 

 

Les Nouveautés de Lingerie de nuit 2017 : nuisettes, peignoirs sexy, pyjamas

 

Cette année, c'est les matières moulantes et près du corps qui sont à l'honneur avec notamment les coupes déstructurées ! Jeux de transparence, de liens, de coupes ajourées, dans des coloris à la mode tels que le bordeaux, le framboise ! Le motif léopard revient égalemet à la mode mais dans des tons plus pastels pour moins marquer les tons oranges et laisser la douceur en échapper : 100% girly et sexy, tout en élégance ! Beyoncé est l'une des premières fan de ce coloris, la douceur du coloris et la féminité du motif allant à merveille avec sa peau caramel !

Nous vous recommandons