LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
»»Comment est structuree une guepiere ?

Comment est structuree une guepiere ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Guepière noire en dentelle

La guepiere a obligatoirement un porte jarretelle intégré. Les guepiere tendance ont 4 jarretelles, les guepieres anglaises, 6 jarretelles, le but étant de bien tenir les bas nylon afin qu'ils ne glissent pas. Elle possède un soutien gorge intégré et est confectionnée d'une seule pièce avec armature pour tenir le corps ainsi que la poitrine. 

 

La guepiere est idéale pour affiner le corps de la femme

La guepiere est le sous-vetement féminin qui permet de travailler la silhouette. Elle reste parmi les sous-vêtements féminins le symbole de la lingerie raffinée et élégante. Elle lisse les formes tout en soutenant parfaitement la poitrine.

 

Qui est le créateur de la guepiere ?

La création de la guepiere remonte à l'année 1947, sa création est attribuée à Marcel Rochas. La première guepiere aurait été confectionnée pour l'actrice américaine Mae West.

 

A partir de quelles matières est confectionnée la guepiere ?

La guepiere sur la boutique en ligne Secret de Dame est fabriquée en dentelle, en tulle, en soie, en satin. Elle contient toujours du spandex pour l'élasticité, le maintien et le confort.

 

La guepiere après  1945

C'est après 1945 que les femmes abandonnent le corset. La guepiere a soulagé les femmes, ce sous-vetement féminin d'une seule pièce s'avérait plus pratique et plus aisé à porter que les traditionnels corsets, soutien gorge et porte jarretelle.

 

Le meilleur de la Lingerie fine, la guepiere

La guepiere est effectivement le dessous chéri de ces dames. La guepiere sur Secretdedame.com se porte en dessus dessous comme un top avec jarretelles. Les nombreuses déclinaisons de ce dessous chic en font un article coquin et élégant pour séduire toutes les femmes et les hommes qui aiment la féminité.