LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
» » » JUPONS

JUPONS


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 41

Le jupon est le vêtement glamour et sexy de l’univers burlesque ! Il nous fait rêver et voyager en toute sensualité avec ses froufrous, ses nœuds, ses voiles et autres artifices !

 

Qu’est-ce qu’un jupon ?

 
Un jupon, c’est une coupe jupe courte ou longue avec un jeu d’épaisseurs et de volume pour mettre en valeur la silhouette. Souvent très colorés, ils inspirent la joie avec des motifs dynamiques et ultra féminins comme les plumes, les paillettes, la tulle, la soie, le velours, et toute autre matière capturant la lumière et le volume !
 
Il se porte comme une jupe ou sous une jupe et est incontournable pour tout look burlesque, puisque c’est lui qui saura au mieux insister et exagérer le rendu de la silhouette en la rendant particulièrement féminineselon les critères de cette epoque.
 

Quand porter un jupon ?

 
Lors d’un show burlesque publique ou intime : Le jupon se porte traditionnellement avec un corset assorti, un boa, des bas et des talons ! Lors de l’effeuillage, la danseuse abandonne son corset pour laisser deviner de jolis cache-tétons, encore une fois assortis au jupon et dans les matières préférées du burlesque (plumes, froufrous, paillettes !).
 
En lingerie, le jupon est court et joue avec la sensualité ! A la fois sage et sexy, on peut se permettre beaucoup de look qui ne seront jamais vulgaires. On enfile un porte-jarretelles et des bas, un corset ou des cache-tétons avec un boa et le tour est joué ! Résolument sexy et girly.
 
Au quotidien, vous pouvez porter une tenue sobre et chic, dans laquelle vous remplacerez la jupe habituelle par un jupon coloré, sous lequel vous porterez un collant opaque sans motifs ! Ultra chic et sexy ! Toujours ssan vulgarité !