LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
» » » Porte-jarretelles et Gaines

Porte-jarretelles et Gaines


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 100

Quoi de plus féminin qu’un porte-jarretelle ?! Symbole de la femme sexy et sophistiquée, ou de la femme fatale et glamour, le porte-jarretelle inspiré des années 50 revient en flèche et nous propose des coupes et des matières résolument féminines et confortables ! Réveillez la pin’up qui est en vous !

 

Qu’est-ce que la lingerie retro ?

 

La lingerie rétro est la lingerie que portaient les femmes dans les années 50. Elle est aussi le style et le look que nous inspire des femmes telles que Marilyn Monroe ou Dita Von teese. A la fois sobres, mais délicats, sexy et élégants, c’est la lingerie des amateurs du sophistiqué et du glamour.
Cette lingerie est peu élastique et ne comprime donc pas le corps, tout en mettant en valeur le corps féminin. Les coupes d’adaptent aux courbes féminines.
Aujourd’hui la lingerie rétro n’est évidemment pas celle que les femmes portaient dans les années 50, on en a gardé les coupes, les matières et la volonté de respecter et de mettre en valeur le corps féminin, mais les avancées en matière de textiles et de confort dans la lingerie ont permis de remette au gout du jour ce style de lingerie, tout en nous procurant un réel confort et un maintien plus efficace tout au long de la journée. De plus le retro se marie parfaitement avec la lingerie érotique et sur mesure que Secret de Dame vous propose.

 

Comment choisir mon porte-jaretelles rétro ?

 

Le porte-jarretelle rétro possède dans la majeure partie des cas 6 jarretelles solides en métal et réglables pour maintenir vos bas. Ils vous faut ensuite choisir la coupe du porte-jarretelle en fonction de votre morphologie.
Si vous êtes pulpeuse, nous vous conseillons les formes plus larges, qui seront taille haute et qui descendront assez bas vers vos cuisses. Pourquoi pas une gaine porte jarretelles.  N’hésitez pas à choisir les modèles comportant du nylon car ils affinent et lissent divinement l silhouette !
Si vous êtes assez fine, nous vous conseillons les modèles qui ne descendent pas trop bas vers les cuisses de manière à bien délimiter les hanches de la taille et créer du volume ! Les matières attirant la lumière, comme le satin sont les plus conseillées.

 

Quels bas porter avec mon porte-jaretelles rétro ?

 

Avec un porte-jarretelles retro et la lingerie rétro vintage en général, nous vous conseillons les authentiques bas en nylon à clipser sur vos jarretelles ! C’est un bas qui ne marque absolument pas la cuisse, donc aucun bourrelet ! Il glisse sur vos jambes et existe en beaucoup de coloris différents ! Craquez pour des bas nylon noir et rouge, le talon et la jarretière seront rouge, le bas noir, à assortir avec un ensemble lingerie rétro rouge et noir par exemple !

 

Nos autres catégories :