LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
»La lingerie rouge, pourquoi fait elle partie du fantasme des hommes et des femmes !

La lingerie rouge, pourquoi fait elle partie du fantasme des hommes et des femmes !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


body dentelle rouge

La lingerie rouge et les trois couleurs qui se font la guerre

 

Je vous disais que les trois couleurs qui se font la guerre sont le blanc, le noir et le rouge. Le blanc et le noir pour la sobriété, la délicatesse, le nude classique intemporel et élégant, mais le rouge reste premier dans les sondages pour être la couleur la plus sexy et désirable sur une femme ! Alors c'est parti on joue avec cette couleur tantôt angélique, tantôt démoniaque !

 

La lingerie rouge, Pour l'originalité, par petites touches :

Guepiere satinée rouge avec dentelle noire S à - L Body ouvert avec fine dentelle ultra sexy rouge S à M Body string rouge Muriel S à XL Une jolie guepière Glamour, rouge et noir, couleur de la passion comme la marque de Lingerie qui l'a  créée. Elle est douce à porter. En voile transparent, dentelle sur le devant, et satin pour les finitions. Le string est inclus, les bretelles reglables

Quand on opte pour le rouge, on sait qu'on se retrouve devant un panel de possibilités limité. En effet, ce n'est pas une couleur passe partout mais elle est très facile à accorder et apporte sa propre touche originale et sexy même à très petite dose ! On la préfère associée au noir pour beaucoup d'élégance, ou au blanc pour un look très frais et féminin !

 

On choisit donc des basics, ensembles sexy noirs avec des petits noeuds rouge divins ! Une guêpière noire avec de la dentelle rouge, juste sublime ! Un corset noir à jarretelles rouges assorti à des bas cervin à la jarretière rouge avec laligne à l'arrière de la jambe rouge également ! Ou encore une robe noire en latex ou en spandex selon votre audace,avec de beaux escarpins ou cuissardes rouges au fini vernis pour les plus courageuses !

 

 

  • En déguisement sexy également, on joue la carte de l'infirmière, dont le rouge et le blanc sont les couleurs emblématiques ! Par ici la petite blouse courte blanche aux détails infirmiers rouges, et des bas fantaisie à résille rouge,jarretière blanche à dentelle !

Combinaison résille rouge dans l'esprit noël, avec une ceinture noire Costume ecossaisse avec mini-jupe Scottina S à XL Costume robe d'infirmière sexy incluant la mini robe transparente dos nu,Robe paysanne et gilet serre taille Pirate Leg Avenue

Le jeu des matières est également à considérer lorsqu'on choisit d'y aller par touches, par exemple, un ruban en satinaura un effet satiné donc, en velours, il sera mat, en dentelle, il jouera sur la transparence, tout cela jouant sur lalumière, toutes les associations auront des résultats différents selon les éléments de votre tenue !

En total look pour se la jouer femme fatale !

 

Le total look rouge est celui à adopter pour beaucoup de profondeur. Attention, cette couleur n'est pas à prendre à la légère, c'est une couleur puissante, vibrante, à la fois très élégante et sexy. Il vous faudra choisir minutieusement les coupes, les matières pour obtenir l'effet désiré, mais quoi que vous choisissiez, il y aura bien de l'effet auprès de votre Jules !

 

  • Version Vintage, le rouge est emblématique ! Le rouge à lèvres, les ongles, on voit énormément de pin'up arborant cette couleur résolument féminine ! Par exemple, la célèbre marque anglaise What katie did a choisit pour un de ses nouveaux modèles lingerie vintage RUBY, l'alliance du satin, très brillant et de la couleur rouge sang pour un résultat des plus femme fatale ! La coupe reste complètement vintage, la couleur ne fait que mettre en valeur le style et les formes féminines. Ultra sexy et élégant !

 

  • Version plus moderne, de nombreux ensembles lingerie sexy avec soutien-gorge ouvert, porte-jarretelles minimalistes, lingerie cuir et latex ou même plastique vous permettent de jouer avec toujours plus d'audace la carte de l'ultra sexy !

Soutien gorge redresse seins ouvert noir et rouge Marea 80C-100CSoutien gorge ouvert de luxe noir et rouge High Heel 80C-100CSoutien gorge redresse seins noir et rouge Magma 80C-100C Soutien gorge rouge à armatures ouvert Tao 80C-100C

 

 

Sans oublier corsets traditionnels rouges ou corsets fantaisie rouges, qu'on osera ou non avec des cuissardes en cuir ou en latex rouges !

 

Lingerie rouge et combinaison sexy

 

Dernière recrue également en vogue dans l'univers de la lingerie pour femmes, la combinaison sexy ! En dentelle ou résille, c'est comme un collant de corps, mais résolument sexy ! Certains sont ajourés au niveau de la poitrine ou des parties intimes ou encore de manière à reproduire un ensemble porte-jarretelles. En rouge, c'est absolument divin ! Piquante et attirante vous attirerez à coup sûr tous les regards !

Combinaison  rouge sexy  faite de résille S à LCombinaison ouverte rouge Joyce S-XL Bodystocking rouge faite de résille douce florale 36 à 42 Combinaison rouge ouverte en transparence F204 Sà 3XL

 

En vêtements également, le total look rouge se fait instantanement remarquer. Le look est caud, dynamique, féminin ! Il faut simplement limiter les motifs, la couleur étant déjà très charismatique, et choisir des coupes sobres qui ne feront que mettre en valeur votre plastique !

 

Les autres articles sur notre blog Lingerie SExy

Quelle tenue sexy pour séduire un homme ?

Lingerie préférée des hommes et des femmes : la nuisette sexy

 

 

Nous vous recommandons