LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
»Pourquoi choisir son porte-jarretelles en noir ?

Pourquoi choisir son porte-jarretelles en noir ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Porte jarretelle noir dentelle NoirHand

Pourquoi preferons nous porter un porte jarretelle noir ?

 

La lingerie vintage et la lingerie burlesque se régalent du porte-jarretelle, de part son ultra féminité et la beauté du corps de la femme le portant. Le porte-jarretelle noir, comme toute forme de lingerie noire est parmi les préférés, nous dirons même, le préféré des hommes et des femmes, par la sobriété de la couleur, élançant la silhouette, et lui procurant une grande élégance laissant place à plus de fantaisie dans sa forme, sa matière et le reste de la tenue sexy de la femme !

 

Voyons ensemble cette pièce symbole de fantasmes, comment bien choisir son porte-jarretelle noir selon sa morphologie et quelques looks lingerie vintage, burlesque et moderne !

 

Bien choisir son porte jarretelle noir

 

Le porte-jarretelle, c'est  absolument divin ! Mais nombreuses sont celles pensant de pas pouvoir se sentir à l'aise en en portant un, voir de se sentir ridicule, et ce serait un grand dommage !

 

Non, tous les porte-jarretelles ne boudinent pas, et ils ne sont pas tous en train de porter le regard vers la culotte de cheval ou les cuisses ou à faire des plis au niveau de la taille ou des hanches ! A chaque morphologie sa coupe de porte-jaretelle ! Si on a la taille fine et des hanches proéminentes, on mise sur le porte-jarretelle anglais ou rétro ou en tout cas taille haute ! Exit les porte-jarretelles taille basse qui ne vont qu'aux femmes aux hanches menues.

 

Porte jarretelle noir en dentelle fine Corona Australe S-XLPorte jarretelles anglais en satin noir Bizarre 38-46 

 

L'avantage, c'est que ce type de porte-jarretelle, taille haute, marque la taille et arrondit bien les hanches pour venir soutenir les bas. Si on aime ni ses hanches, ni sa culotte de cheval ou qu'on aime tout simplement pas trop se montrer tout en aimant par dessus tout le confort, misez sur les porte-jarretelles jusqu'à 14 jarretelles ! Et oui, ça existe ! Il n'y a pas que les porte-jarretelles à 4 jarretelles, mais au contraire des porte-jarretelles à 4, 6, 8, 10, 12, et 14 jarretelles en moyenne dans toute boutique spécialisée et accessibles facilement ! Les jarretelles ont en plus la grande qualité d'être plus larges que celles qu'on a l'habitude de voir, et elles sont d'excellente qualité, bien solide et maintiennent parfaitement le bas qui ne risque pas de glisser ! Ces porte-jarretelles se retrouvent notamment très souvent dans les vraies collections retro vintage !

 

N'hésitez pas également à jouer sur les matières ! Un porte-jarretelle noir en wetlook sera beaucoup plus fin qu'un porte-jarretelle noir en velours par exemple, donc misez sur les matières légères et fluides pour un confort et un look optimaux !


 

LES LOOKS PREFERES DES HOMMES : porte-jarretelle vintage, porte-jarretelle burlesque, porte-jarretelle moderne !

 

Le look vintage en lingerie ne peut se passer de jarretelles ! Le porte-jarretelle noir ou la gaine amincissante à jarretelles seront parfaits avec des bas nylon vintage, avec la couture à l'arrière de la jambe et le triangle sur la cheville, icône glamour par excellence ! Un soutien-gorge bullet (les soutien-gorges sans baleines triangulaires, dont le bonnet a une forme de balle de révolver, d'où le nom « bullet »), une paire d'escarpins à talon haut, un rouge à lèvres rouge, une parure en perle et le tour est joué !

Gaine amincissante noire avec jarretelles Bizarre 38-46 Gaine culotte noire ouverte avec 6 jarretelles smooth 63 cm à 122 cmGaine ouverte noire powermesh

Un joli look burlesque ? Rien de plus simple ! Misez sur un corset pailleté ou à froufrous ou à motifs, tout est permis dans l'excentrique avec le burlesque ! Un tutu ou un jupon bouffant, un porte-jarretelle noir et des bas fantaisie ou bicolores, des gants longs en satin ou en velours ou même en dentelle, une paire d'escarpins à talon moyen ou haut selon que vous comptiez danser avec ou non ! Un boa à plumes ou un éventail à plumes !

 

 Porte jarretelles en dentelle noirSerre taille porte jarretelles en cuir écologique S-3XL porte jarretelle noir V CLIP Gaine amincissante noire 14 jarretelles

 

 

Un look moderne et ultra sexy ? Choisissez des coupes originales et géométriques ! Notamment un modèle de lingerie Anais très ajouré, minimaliste, jouant sur des lignes et des liens, fins, qui mettent en valeur la silhouette en lui donnant beaucoup de modernité, attention cependant, ce genre de modèles demandent à se sentir très à l'aise avec son corps qui devient très dénudé mais terriblement élégant, sexy et branché !

 
Deux autres articles écrits par Anais sur le thème : look sexy à découvrir suivant votre morphologie et nouvelle collection