LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
» » Pourquoi porter de la lingerie ?

Pourquoi porter de la lingerie ?





Il y a celles qui osent tout, d’autres qui ont davantage de mal à voir la lingerie comme utile ou comme leur allié séduction.

 

Dans les sondages, ce qui revient le plus, c’est les complexes que les femmes mettent en avant lorsqu’elles avouent négliger leurs dessous. Pourtant, si la lingerie est dans l’imaginaire, ce qui dénude la femme, cette dernière est celle qui permet de valoriser le corps en accentuant ses atouts et en camouflant les défauts qu’on peut se trouver !

 

Petit aperçu des pouvoirs que la lingerie vous offre en matière de séduction, d’assurance et d’estime de soi ! 

 

La lingerie sculpte le corps. Si vous ne voyez en lingerie que des ensembles qui se portent difficilement ou qui demande d’être parfait pour que ce soit joli, vous prenez le problème dans le mauvais sens… ou la mauvaise lingerie ! Au-delà du simple ensemble assorti soutien-gorge / culotte-string-boxer, qui veut que notre ventre, no hanches et nos cuisses soient à la portée de vue de notre jules, il existe bien des ensembles ou des pièces lingerie, infiniment sexy, plus ou moins couvrant, qui laissent place à la rêverie, au fantasme, et qui ne boosteront que le meilleur de vous-même, mais surtout de votre corps ! 

 

Prenez par exemple une guêpière ou un corset ! Tous deux sculptent la silhouette de manière significative. La silhouette est allongée, la poitrine est remontée, recentrée et galbée. Le ventre est plat (le corset ne laissera jamais de petit ventre ou même de gros ventres disgracieux !) et les hanches joliment arrondies pour dire adieu à la culotte de cheval, tant détestée des françaises ! 

 

Les bas, souvent délaissés pour les marques qu’ils peuvent laisser sur les cuisses, ce fameux effet « rôti » n’existe pas lorsqu’on achète une jolie paire de bas nylon, qu’ils soient des bas nylon couture, fully fashioned ou des bas nylon colorés ! Ils habillent la jambe, l’allonge et apporte cette touche ultra féminine qui attire l’œil et estompe tout défaut.

Votre meilleur allié, quelque soit vos complexes : La lingerie dessous ou Vous êtes complexée par votre corps tout entier ? 

Là encore, la lingerie est incontournable ! Un peignoir long semi-transparent, une nuisette sexy fluide avec des bas autofixants nylon… Il manquerait pour parfaire ce look, qu’une paire de talons aiguilles ou escarpins à talon haut ! 

 

La lingerie est importante au QUOTIDIEN.

 

Sous les vêtements, une gaine rétro, un corset-bustier, permet de mettre en valeur la poitrine, tout en gagnant des centimètres et en faisant disparaître vos bourrelets. A vous les tops moulants, les jupes cintrées, la différence est flagrante.

Sur le long terme, n’oublions pas également que le port d’un véritable corset traditionnel, c’est-à-dire un corset à lacet réducteur de taille, peut vous faire gagner jusqu’à -15cm de tour de taille. N’oubliez pas cependant de respecter son utilisation pour garantir son efficacité sans danger, la réduction doit toujours être progressive pour être durable.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris