LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
» » » Robe sexy longue

Robe sexy longue


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 29

Pour les évenements les plus classes et chics, ne manquez pas de sublimer votre apparence et marquer les esprits avec la plus féminine et belle robe longue ! Matières confortables et sexy vous attendent !

 

Qu’appelle t'on une robe longue sexy ?

C’est la robe dont la longueur est sous le genou au moins ! Elle allonge la silhouette et met en avant la silhouette dans son ensemble, notament la cambrure et la poitrine. Attention toutefois à bien choisir son modèle en fonction de sa taille et de sa morphologie pour éviter l’effet trop allongé qui va à l’encontre du charme féminin ! On la porte de préférence avec des talons hautes pour harmoniser l’ensemble et amplifier la fluidité du look. Larobe longue sexy peut être transparente, ajourée, fendue. Elle est moulante, laisse voir et deviner vos forme.

 

Comment choisir sa robe de soirée longue et sexy ?

Lorsqu’on est petite, on peut se permettre de porter du long, à condition de ne pas choisir sa robe en dessous du genou, ce qui « memeriserait » la silhouette et tasserait l’ensemble ! Quand on est ronde également, on fait attention à la coupe qui peut accentuer les formes aux mauvais endroits ! On choisit donc une robe longue fluide, dans des matières légères, sans trop de motifs, comme une robe noire en satin par exemple. On accessorise celle-ci sobrement, en evitant ceux qui reflètent trop la lumière pour ne pas créer trop de volume !

Lorsqu’on est grande ou très fine, on mise au contraire sur les motifs ! Au niveau du buste lorsqu’on a peu de poitrine, et on hésite dailleurs pas à accessoriser celle-ci de colliers volumineux.  Les couleurs claires et brillantes comme les paillettes, le doré, l’argenté donnent les meilleurs résultats pour repulper la silhouette tout en gardant la légèreté de celle-ci. On porte des bas sexy ou des collants voile, on oublie l’opaque, pour l’effet glamour et femme de la tenue.

 

Comment porter sa robe longue sexy ?

Vous l'accessoirisez bien sûr ! Bijoux burlesques, coiffe avec voile dans les cheveux, talons aiguilles personnalisables (dans notre rubrique, nous avons la couleur de chaussures chic et sexy qui s'assortira à votre robe), lingerie coquine dessous. On fait des surprises à son partenaire tout au long de la soirée. Chaque partie de votre corps est à découvrir.