LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
»Robe sexy pour fêter Noël, la saint-valentin ou un anniversaire

Robe sexy pour fêter Noël, la saint-valentin ou un anniversaire

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Robe sexy noire Noirhande

Comment choisir sa robe sexy ?

 

Qu’on soit petite, grande, ronde, mince, chacune a une jolie panoplie de possibilités en matière de robes sexy ! On joue sur les couleurs, les longueurs, la transparence et ses atouts !

  • Plutôt petite ? On oublie les robes sexy longues

Les robes sexy longues auront tendance à vous tasser et à ne pas suivre parfaitement votre silhouette, par contre votre point fort est la robe sexy très courte, portée innocemment tout en ne l’étant pas du tout ! Concentrez-vous sur vos points forts :

  • Menue, choisissez votre robe sexy moulante, de couleur vive ou à motifs, ou encore sur les robes sexy courtes en résille, pourquoi pas, rose ou rouge pour les plus audacieuses !
  • Une forte poitrine ? Choisissez-la moulante avec un très grand décolleté drapé !
  • De jolies hanches ? Misez sur les robes sexy courtes ajourées dans le dos pour laisser admirer votre cambrure !
  • Plutôt ronde ? Misez sur vos rondeurs en choisissant une robe sexy très moulante, ou au contraire pour les plus timides, les robes sexy fluides jouant sur la transparence comme les robes sexy en tulle ou en dentelle ! Elles épousent la silhouette en l’élançant et suit les mouvements du corps pour une légèreté sans  équivalent !

Petite robe noire avec dentelle Mahalia XS à sur mesure  Robe noire avec dentelle Hermosa XS à sur mesure

  • Plutôt grande ? Foncez sur la robe sexy longue !

La silhouette est fluide, la taille magnifiée, avec une fente à l’arrière ou sur le côté pour laisser deviner vos jolies jambes à chaque mouvement. Les robes sexy courtes également seront de la partie mais il faut choisir entre le très court ou le décolleté profond pour éviter de tomber dans el too much !

  • Petite poitrine et silhouette menue ? Choisissez votre robe sexy complètement décolletée dans le dos pour mettre en avant votre cambrure et la finesse de votre buste, le reste de la robe sera préféré très moulant et de couleur claire de préférence pour un effet volume qui attirera la lumière et donc le regard sur vous ! 
  • Plutôt ronde ? Choisissez votre robe sexy longue dans des matières légères moulantes ou non, mais de préférence noire ou de couleur foncée pour élancer la silhouette et lisser les contours, ce qui flattera la silhouette. Courte, misez sur vos jambes avec une paire d’escarpins ou misez sur votre poitrine avec une robe courte sexy ajourée ou transparente sur le poitrine ou encore un décolleté pigeonnant qui ne laissera personne de marbre !

Robe longue habillée noir, blanc, rouge, crème XS à sur mesure Robe bustier noire longue avec dentelle moulante S-3XL Robe dos nu longue noire en wetlook S à 10XL

Dans tous les cas, n’oubliez pas d’accessoiriser votre robe sexy ! Une jolie paire de gants en satin ou en dentelle pour la touche sexy et sophistiquée, une paire d’escarpins à talon aiguille très haut, de préférence en cuir pour éveiller les sens de Jules !

Robe longue noire en wetlook et tulle transparent S à 10XL Robe tunique noire dos nu transparente avec PVC S-3XL Robe aspect vinyl Sila Avanua LIngerie Petite robe noire avec strass Gretia S-XL

Et pourquoi pas pour les plus coquines, ajouter une jolie paire de bas fantaisie ou classique autofixante, pour élancer la jambe et apporter la touche 100% femme fatale sexy ! 

Nous vous recommandons