LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
» » Robe

Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 191

Pourquoi acheter uneRobe  sur la boutique en ligne Secret de Dame

Quoi de plus féminin qu’une jolie robe ? Un large choix s’offre à vous en matière de Robe et toutes les robes sont sexy  et vous trouverez la robe qui sera dans votre budget ! Une petite robe noire, une robe transparente, une robe clubbeuse, une robe habillée sur mesure ? Suivez le guide !

Quelles coupes pour ma robe  ?

On suit sa morphologie et ses envies ! Il n’y a pas de limites concernant la longueur d'une robe sexy qu’on ait des formes ou non, le sexy n’a pas de poids sur la balance, il n’aime que mettre en valeur la féminité du corps féminin ! On peut néanmoins vouloir mettre ses atouts en valeur et dissimuler ce qu’on apprécie moins. Si on souhaite étoffer le haut, on mise sur uen robe avec des décolletés profonds à porter avec un push-up, ou les décolletés carrés qui flattent les bustes fins. Pour attenuer le volume d’une poitrine  généreuse, on opte pour les robes cols hauts et la sobriété du haut de la robe. Pour mettre en valeur tout simplement le buste, on  choisit sa robe sexy près du corps avec un décolleté en cœur ou baillant.

Si on possède une taille marquée, on mise tout de suite sur une robe avec coupes cintrées, ou les robes avec petite ceinture pour la mettre en valeur. Au contraire si votre taille n’est pas particulièrement marquée, n’hésitez pas à porter une robe sexy droite sur laquelle vous ajouterez un serre-taille  !

Toutes les robes ont l’avantage de flouter le bas de la silhouette, si vous choisissez votre robe sexy pas trop près du corps. Pour bomber vos fesses, les robes courtes et moulantes sont vos alliées. Si c’est la partie que vous souhaitez lisser, ainsi que la zone du haut des cuisses, choisissez votre robe sexy un peu plus longue et plutôt évasée, en évitant les coupes trop moulantes.

 Quelles couleurs pour ma robe  ?

Pour lisser une silhouette, il n’y a pas de secrets, les couleurs sombres, et plus particulièrement le noir sont les plus appréciées ! La lumière ne doit cependant pas devoir se refleter, il vaut donc mieux éviter strass, paillettes, effet cuir ou vinyl.

Au contraire, pour etoffer une silhouette menue, on mise sur une robe sexy aux couleurs claires ou flashy, les motifs,  les effets pailletés ou encore les effets cuirs.

Gardez cependant à l’esprit qu’avoir des formes ne signifie en aucun cas devoir les dissimuler ou les lisser ! Quand on fait un 44 avec une jolie taille et une belle poitrine, on ne se résoud pas à porter uniquement une robe  noire, et on mise sur une robe fansaisie et les accessoires ! Evitez en revanche les look too much, car votre silhouette donne déjà du caractère à votre look global. On fuit donc les superposition chargées de motifs, matières lourdes (velours et dentelle à outrance etc…) et les mariages couleurs flashy ET effets de lumière (pallettes, strass, cuir etc.).

A quelle occasion porter ma robe  ?

Les robes sexy en vente sur la e-boutique Secretdedame sont idéales pour vos soirées et beaucoup peuvent être portées en ville. Tout dépendra des accessoires avec lesquels vous les porterez. Robe de soirée et robe de cocktailse porteront volontiers avec des chaussures à talons hauts, des bas nylon, des bijoux et une coiffe et la robe de ville avec des collants classiques ou fantaisie, en gardant les chaussures à talons hauts.