LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Le collant résille look festival !

Le collant résille look festival !



Le collant résille look festival

Nous vous presentons le collant résille

 

look festival !

 

 

Cet été comme tous les étés, nous sommes prêts à danser et participer à ces grands rassemblements festifs et internationaux que sont nos festivals préférés ! Et c'est souvent avec plaisir qu'on met le paquet sur le look ! Lumière sur le collant résille en festoch ! 

 

 

Le collant résille façon sexy / rockeuse

Comme Taylor Momsen 

résille taylor momsen sexy

 Le collant résille sexy avec une Robe

 

Super look du moment sur tous les réseaux sociaux, la Robe s'invite parce qu'elle est une valeur sure, à la fois légère pour l'été, pratique et féminine sans efforts ! Et c'est exactement avec ce genre de pièces que la mode aime jouer pour peaufiner et donner du caractère au look, rien de mieux que des accessoires, et surtout, le collant résille qui va relever complètement le look !

 

Prenez votre Robe préférée, qu'elle soit longue, très courte, colorée ou sombre, et ajoutez un collant résille foncé, à porter avec des doc martens ou des rangers, le look rock sexy est assuré et vous aurez de toute façon l'air branchée ! 

 

 Avec une jupe/un short

 

Une autre valeur sûre de festival rock ! Portez une jupe pour plus de féminité ou un short pour accentuer le côté masculin rock, et portez un collant résille noir ou un collant résille foncé en général il ne manquera plus qu'un crop top un collier ras de cou et une paire de chaussures type doc martens et le look rock sexy est parfait !

 

Vous pouvez également miser sur la version plus cool et lose, avec un débardeur très échancré sur les côtés mais très long et fluide avec un motif style tatoo délavé ! Si vous avez quelques tattoo cette tenue sera parfaite et les mettra en valeur ! 

 

Le collant résille façon electro fluo ! 

 

 Avec un pantalon

 

Un autre look qu'on  connaît lorsqu'on est branché sur les réseaux sociaux en festival est le look electro fluo ! Un côté grunge, déjanté et rebelle haut en couleurs ! On mise sur des longueurs différentes et des coupes déstructurées avec des couleurs profondes ou fluos !

 

Par exemple, on mise sur un pantalon style jean coupe droite large et très troué sous lequel on porte un collant résille couleur fluo comme un collant résille rose fluo, mais un collant résille taille haute qui monte donc au dessus du pantalon et arrive au niveau du crop top, un crop top assorti au collant résille pour le petit clin d’œil ! Ajoutez des baskets et des bracelets noirs ou de couleur  ! 

 

 Avec une Robe

 

La Robe, en look electro fluo est encore et toujours une valeur sûre, et le collant résille aussi, il suffit de prendre une Robe de couleur sombre et de la marier avec un collant résille couleur vive ou bien l'inverse, porter une Robe sexy et fluo ou de couleur profonde avec un collant résille noir.

 

Avec une jupe ou un short

 

Dans le même esprit, il est très facile d'associer une jupe courte ou un short en jean ou un short en cuir ou encore un short en Wetlook noir avec un collant résille de couleur vive ou un collant résille de couleur fluo  ! Les chaussures rock feront la touche indispensable pour finir le look ! 

 

collant résille rouge sexycollant résille noir largecollant résille façon bas noirs

 

  

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris