LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Astuce poitrine pour complexes !

Astuce poitrine pour complexes !

Exporter en pdf  Exporter en pdf


soutien-gorge ouvert noir dentelle

Astuces poitrine pour  complexes  !

 

On en parle peu, malgré la monté de l'intérêt de tous pour la chirurgie esthétique de la poitrine, mais se montrer nue ou en lingerie peut s'avérer compliqué quand on est pas parfaitement à l'aise avec son corps. Seins trop petits, pas assez centrés, pas assez ronds, pas assez hauts, toute une panoplie de complexes sont arrivés et tendant à augmenter avec les messages publicitaires et programmes TV où le corps est maîtrisé, refait pour se fondre parmi les autres. Comment se réconcilier avec son corps et le sublimer pour ne pas passer par la case chirurgie au point où le complexe est plus fort que l'estime de ses formes ? Nous pouvons pour cela miser sur la lingerie, notamment notre astuce du jour pour adorer le regard de l'autre sur sa poitrine au lieu de l'éviter ! Nos soutien-gorges redresse-seins, ou encore appelés demi-bonnets voire même soutien-gorges ouverts, à la fois adorés pour la dimension érotique et femme fatale que pour le confort et le bien être de celles et ceux qui les portent car on allie comme toujours sur le site de secretdedame.com, la beauté ET le confort ! En savoir plus ? C'est parti ! 

 

Lumière sur notre ensemble comportant le soutien-gorge redresse-sein "collier dentelle" : 

soutien gorge ouvert rouge en dentelle        culotte ouverte rouge en dentelleensemble rouge en dentelle et ouvert                                         

Au premier abord, une pièce Lingerie fine raffinée et élégante, qui se portera aussi bien avec des vêtements légers que sous une Robe de cocktail, Robe de soirée noire ou Robe de soirée rouge puisque l'ensemble que nous vous présentons sera lui disponible en noir dentelle ou rouge passion, les deux couleurs favorites lingerie des hommes et des femmes ! Ce modèle se compose d'une partie soutien-gorde en dentelle type balconnet, qui ramène donc la poitrine vers le centre mais la galbe et la remonte grâce aux baleines intégrées dans le début du bonnet comme un soutien-gorge classique. Ensuite vient la partie collier qui commence entre les bonnets pour finir autour du cou, ce qui habille toute la poitrine en plus d'apporter un peu de maintient supplémentaire. En complétant l'ensemble Lingerie fine, vous aurez la possibilité d'opter pour sa culotte ouverte assortie, en dentelle rouge ou en dentelle noire selon vos préférences. La culotte ouverte permet quant à elle plus de confort dans le cas de port de bas ou de collants, vous n'aurez pas à tout retirer pour tout remettre, et l'ouverture est une coupe terriblement sexy qui ne laissera personne indifférent.

 

Pourquoi opter pour un soutien-gorge ouvert ? 

soutien gorge demi-bonnets noir                                

Comme nous l'avons dit plus haut, nombre de femmes ou d'hommes féminins se laissent à penser que leur poitrine n'est pas comme ils voudraient qu'elles soient. Trop petite, trop grosse, pas assez centrée, trop basse, pas la bonne forme etc. Cela est surtout du aux images qu'on nous envoie concernant ce qui devrait être une poitrine féminine parfaite, et qui nous laissent penser qu'une poitrine différente de ce modèle serait un malus à la féminité. Il n'en est rien, mais pour aider à se sentir féminine et femme, et voir à quel point vos formes sont facilement sublimées, essayez l'astuce du soutien-gorge ouvert ! Vous aurez le maintient, la touche ultra sexy, le confort, l'assurance, tout ce qui fait de vous une femme plus femme. Un œil différent se pose sur votre silhouette et c'est là que vous voyez le pouvoir de la lingerie, en sublimant la silhouette et en vous montrant un corps résolument femme, près ou loin des normes auxquelles vous êtes confronté(e) tous les jours ! 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris