LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» 4 astuces pour ne pas grossir quand on est une fêtarde

4 astuces pour ne pas grossir quand on est une fêtarde



femme en robe latex rouge

4 astuces pour ne pas grossir quand on est une fêtarde

 

Certains pensent que faire la fête ça permet de garder la ligne, on bouge toute la soirée, on fait des activités etc, pour d'autres, les boissons alcoolisées, les gâteaux apéritifs, les pizzas et sandwichs de dernière minute sont un calvaire, alors  voici 4 astuces pour sauver les meubles!

 

Astuce ne pas grossir quand on est fêtarde numéro 1

 

Astuce numéro 1 : On mange avant de sortir, de préférence une heure avant. La plus grosse erreur quand on est fêtard est de négliger le repas avant de faire la fête ! Pour plusieurs raisons, la première, vous allez avoir besoin d'énergie, et de toute façon, votre corps vous le réclamera et il ne réclamera pas de boissons sucrées, il réclamera de la vraie nourriture !

Ce qui se terminera avec beaucoup  plus de gras et de glucides que si vous aviez choisi l'option manger avant de partir !

Deuxième très bonne raison de manger avant de sortir : La nourriture protège l'estomac et permet de réguler le sucre qui circule dans votre sang beaucoup plus facilement que si vous partez le ventre vide et que vous engloutissez quelques cocktails ou bières !

N'oublions pas non plus l'impact des bulles sur un estomac vide, c'est souvent catastrophique en plus de l'acidité que vous pourrez développer avec les années.

 

En bref: MANGEZ ! Équilibrez avec surtout, des glucides lents (pâtes, riz par exemple), des légumes pour faire le plein de vitamines et d'eau (l'alcool par exemple si vous en buvez, déshydrate beaucoup, ce qui est très mauvais pour la peau).

 

Astuce ne pas grossir quand on est fêtarde numéro 2

 

On privilégie les fêtes pleines d'activités ! Adieu soirées canapé netflix ou jeux de plateau, c'est sympa, mais clairement vous manquez l'occasion de dépenser une tonne de calories et de partager des moments vraiment intenses et drôles avec vos amis lors de manifestations musicales ou sportives !

Bougez, rencontrez du monde, partagez des loisirs différents ou adorez passer votre nuit à danser en festival par exemple !

De bons souvenirs, et l'assurance que vous n'aurez pas mangé plus que ce que vous aurez dépensé à danser ou bouger toute la nuit !

 

Bouger est important pour votre équilibre physique mais également moral, on aime encore plus son corps quand on se sent bien et on le chouchoute encore plus !

 

Astuce ne pas grossir quand on est fêtarde numéro 3

 

3e astuce : on se prévoit des collations...
Au risque de rejoindre notre premier point c'est pourtant un point différent et essentiel pour ne pas craquer sur le premier kebab ou la première pizza du coin dans la nuit ! Vous ne voulez pas savoir la composition de ces aliments, mais surtout les lipides qu'ils contiennent si vous êtes soucieux de votre santé et de votre apparence.

Un petit sandwich dans une poche hermétique, et en plus vous serez beaucoup plus en forme que si vous avaliez de mauvaises choses ou rien du tout car ça vous permet de garder un niveau plus stable de glucides dans le sang sur le long terme.

 

Astuce ne pas grossir quand on est fêtarde numéro 4

 

On ne boit pas trop d'alcool !
Les femmes par exemple boivent de plus en plus et de plus en plus jeune, et il est hors de question de dire que c'est quelque chose de négatif parce que ce serait des femmes, non non.

Hommes ou femmes, l’augmentation de la consommation d'alcool est très mauvaise pour la santé et, même si certains pensent à tort sur le court terme que ça aide à maintenir un poids plus faible, sachez que vous allez tout de même stocker ce sucre en trop en graisse et que ce n'est qu'une question de temps pour que ça se voit !

Alors on boit son cocktail ou sa bière pour se faire plaisir, mais on ne va pas dans l'excès et on préfère bouger pour partager de bons moments entre amis avec sa tenue sexy secretdedame !