LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» 5 astuces pour avoir un beau décolleté

5 astuces pour avoir un beau décolleté



accessoire lingerie pour decollete

Comment avoir un beau decolleté, suivez le guide pour en savoir plus

 

 Et le soin passe par plusieurs facteurs qui sont

1) le choix du soutien-gorge, sa taille mais également sa forme,

2) La forme de son décolleté, et oui !

3) Son hygiène de vie, parce que ça compte,

4) Le soin de sa peau, et ça fait toute la différence,

5) Les astuces dont personne ne parle et qui différencie une poitrine de magazine d'une poitrine sans artifices.

 

1) Le choix du soutien-gorge, le b-a-ba trop souvent négligé 

 

    sa taille

 

C'est un fait, plus de 80% des femmes portent un soutien-gorge qui n'est en fait pas à leur taille. On pense souvent que le nombre, c'est le tour de dos, et la lettre, une taille de bonnet, pourtant, la lettre, c'est en fait un ordre de grandeur de la différence entre la taille de sous la poitrine avec la taille du pour de poitrine ! Mais ce n'est pas tout !

 

Certaines poitrines sont plus larges avec des dos plus étroits et parfois c'est l'inverse !

 

Essayer un soutien-gorge et estimer qu'il nous va ne suffit pas du tout, les différences sont parfois minimes mais elles peuvent avoir des conséquences pas uniquement sur le look mais aussi sur votre confort et votre dos en général !

 

Aller en boutique ou suivre le tutoriel de secretdedame.com pour prendre vos mesures et trouver votre véritable taille est le premier pas vers un plus beau décolleté, sur le court et sur le long terme ! 

 

    sa forme ! 

 
Une fois qu'on a la bonne taille de soutien-gorge, on pense que c'est terminé ? Et non ! Rassurez-vous, ça parait long et compliqué mais une fois que vous connaissez votre taille et les formes adaptées à votre poitrine, ce sera un jeu d'enfant!
 
Il faut analyser la forme de votre poitrine pour miser sur la bonne forme de soutien-gorge, et non, les différents modèles ne sont pas là que pour que vous puissiez choisir votre look !
 
Certaines formes iront tout simplement mieux en terme de confort et de forme à certaines femmes et d'autres à d'autres ! Par exemple, une poitrine généreuse devrait éviter les soutien-gorges sans armatures triangle aux bretelles très fines. Pourquoi ?
 
Tout simplement parce qu'une poitrine généreuse devrait avoir un bon maintien pour ne pas s’affaisser ni se faire mal en endommageant les tissus tenseurs naturels suite aux chocs lorsqu'on court, saute ou même marche.
 
Autre point important, les bretelles fines qui soutiennent difficilement une poitrine généreuse, en plus de ne pas être très joli, les bretelles peuvent blesser car elles finissent par rentrer dans la peau et brûler ou laisser des marques.
 

2) La forme du décolleté, tout ne nous va pas mais avez vous tout essayé !

 

    Un décolleté sexy n'est pas forcément un décolleté plongeant ! 

 

Un décolleté plongeant ça peut être très sexy, mais ça peut aussi être très vilain ! Tout est une question de mesure, et une jolie Robe col roulé avec un beau soutien-gorge qui ne fait pas de marque sous la Robe mais remonte bien la poitrine peut être tellement plus sexy qu'une Robe maxi décolleté ouvert ! 

 

    Quels décolletés pour quelles poitrines ? 

 

En règle générale, on conseillera à la Femme sexy ayant une poitrine menues, d'opter pour les plus gros décolletés. Pourquoi ? Parce que les formes sont ultra féminines et peuvent vite être maltraitées par les looks extravagants.
 
On ne vous dit pas de ne jamais sortir le grand jeu à Jules ! Au contraire ! Mais pour rester dans le chic et l'élégance, conserver le charisme d'une silhouette, on préférera mettre en valeur une poitrine généreuse de manière maline plutôt que d'exposer ses atouts. Par exemple, avec une forte poitrine, on adore les cols en cœur qui en plus mettent la taille en valeur, et même toute l silhouette !
 

3)L'hygiène de vie, entre sport et alimentation

 
    Des vitamines et minéraux, mais aussi des protéïnes pour une peau ferme et tonique
 
On ne vous le dira jamais assez, un corps en pleine santé, c'est une peau plus tonique, plus ferme et plus uniforme, parfait pour le décolleté ! 
 
    Du sport pour une poitrine galbée et toujours, la tonicité recherchée ! 
 
Dans le même esprit, faire du sport, surtout les exercices qui ciblent les pectoraux et les bras, pour garder ces muscles en forme et galber la poitrine ! 
 

4)Le soin de la peau pour une fermeté très sexy et un teint qui met en valeur le décolleté !

  
     Des produits tenseurs pour une fermeté sexy
 
Un massage pour uniformiser et relancer la circulation sanguine, mais également une peau brillante et bien hydratée ! 
 
    Des produits teintés légers pour visuellement plus de formes et de peps
 
Petite astuce beau décolleté : Le lait teinté ou l'autobronzant progressif pour un décolleté sublimer grâce aux formes qui sont accentuées par le petit bronzage et l'effet bonne mine ! 
 

5) Petites astuces qui transforment un décolleté pour une soirée ou dès qu'on veut se faire plaisir ! 

 

    Les coussinets en silicone : discrets et confortables

 

A positionner ou à coller dans vos soutien-gorges favoris, 'est le petit boost discret, bien plus facile à dissimuler que le gros push up rembourré ! De plus, vous pouvez le retirer si vous le souhaitez.

 

    Le scotch pour les maxi décolletés !

 

Il n'y a pas que les poitrines refaites qui peuvent porter ces décolletés très sexy ;

 

Vous rêvez de porter vos robes façon Kardashian ou Beyoncé ? Misez sur le scotch à décolleté ! Sur la boutique de secretdedame vous trouverez tout pour le décolleté rayon accessoires... Nous sommes sûres que vous ne connaissez pas tout ce qu'on peut faire en peu de temps pour un décolleté de star pour une soirée de folie dns sa Robe maxi décolleté préférée ! 

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris