LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Avec quoi porter un body ?

Avec quoi porter un body ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Body femme en dentelle blanche

A la mode, le body est une valeur sûre pour mettre en valeur ses formes. Sexy, confortable, chic, en dentelle ou en coton, ce sous-vêtement peut aussi faire office de haut à part entière. Suivez nos conseils pour adopter un look sexy.

 

Le body pour femme, un sous-vêtement à porter comme un tee-shirt

 

Ultra glamour, le body sublime la silhouette féminine. Accessoire pour séduire, ce sous-vêtement reste indémodable. Pour un look tendance, il est tout à fait possible de le porter comme un tee-shirt un peu sexy. Avec un jean, il modernise le look tout apportant une touche de glamour. Pour mettre en avant votre poitrine, optez pour un décolleté plongeant. Le décolleté dans le dos est aussi très beau avec un jean slim ou avec un pantalon taille haute. Pour attirer les regards, vous pouvez choisir un body avec des paillettes ou des broderies fleuries.

 

Le body, un sous-vêtement pour toutes les femmes

 

Il n’y a pas d’âge pour porter un body femme. Sous une veste de tailleur, les bodys haute couture en dentelle sont parfaits pour jouer les femmes fatales. Chics et tout en transparence, ils peuvent aussi se porter sous une robe avec un décolleté croisé qui laisse entrevoir la dentelle. Sous une robe moulante, le body sexy près du corps reste très discret. Et pour être ultra glamour, on évite de mettre une culotte sous son body. Ce sous-vêtement facile à porter en toute saison allonge la silhouette. Il est parfait aussi avec une jupe courte ou un short.

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris