LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Avoir une poitrine de magazine seins nus

Avoir une poitrine de magazine seins nus



robe courte decolletee noire

Avoir une poitrine de magazine seins nus

 

Sur notre boutique en ligne de vêtements et Lingerie sexy prêt-à-porter et haut de gamme, vous trouverez nombre de modèles très sexy et seins nus. Pour les plus audacieuses et sexy, vous raffolez de ces petites merveilles qui embellissent votre corps mais pour d'autres, même si le coup de coeur pour la tenue est là, vous n'osez pas car vous ne souhaitez pas montrer votre poitrine. Nous vous avons donc concocté toutes les astuces pour avoir la poitrine la plus ferme et belle le jour J, et comment en prendre soin au quotidien ! 

 

Raffermir et arrondir sa poitrine le jour J

ensemble ouvertcorset

 

Pour avoir une poitrine au top en portant votre ensemble sexy ou votre Robe sexy seins nus, on va jouer sur deux tableaux : la fermeté de la peau et la contraction des tissus.
Tout comme les grands culturistes avant une compétition, on peut miser sur des méthodes pour faire paraître le sein plus ferme, plus rond et plus sexy en lui donnant un petit coup de pouce musculaire ! Il ne sagit pas de faire une heure de sport, mais de faire un exercice 5 minutes qui solliciteront les pectoraux pour irriguer les muscles de la zone et ainsi favoriser la tonicité de la poitrine !
Un exemple ? Oui chef ! 
Debout ou assise, mains l'une contre l'autre au niveau de la poitrine, les coudes à angle droit. On contracte et pousse les paumes l'une contre l'autre, assez fort pour sentir la petite brûlure musculaire arriver et on recommence 3/4 fois.

 

L'eau glacée = fermeté ! 


après votre douche et avant d'enfiler votre tenue sexy, l'une des meilleures astuces, car elle est utilisée par plein de modèles, actrices, mannequins, photographes et autres artistes de l'apparence, est celle de l'eau froide voire glacée sur la poitrine. Finissez donc votre douche par un jet d'eau glacée et sentez votre poitrine se contracter, le téton durcit et s'arrondit automatiquement, parfait pour un sein tout rond tout mignon dans le soutien-gorge ouvert que vous allez présenter à Jules ! 
Petit truc en + ? Misez sur un gel hydratant raffermissant effet froid et conservé dans le frigo pour la panoplie totale fermeté ! 

 

Prendre soin de la peau

ensemble ouvert blancensemble bondage
Parce qu'une poitrine ferme et bien ronde c'est hyper joli et sexy, mais si on ne soigne pas les détails et qu'on arbore pas une peau veloutée et irisée, c'est pas optimal. Pourquoi ne pas la jouer femme fatale avec une peau douce et scintillante ? Dans ce cas, votre allié est... le gommage ! Et oui, la peau du sein est très fragile mais facilement terne également donc on mise sur un gommage avec de toutes petites particules pour gommer les cellules mortes et ramener aussi le sang dans la zone par l’intermédiaire des massages, veuillez d'ailleurs à toujours appliquer vos gommages/crèmes/lotions en pratiquant un léger massage circulaire pour favoriser la circulation sanguine et ne pas traumatiser les tissus fragiles de la poitrine. Et ça aussi, ça améliore grandement la fermeté et l'aspect immédiat puis sur le long terme de la poitrine. C'est vos petites attentions de tous les jours qui feront la différence !  
Après le gommage bien entendu, on hydrate ! Cette zone aimera surtout les gels frais avec des tenseurs, et pour reprendre l'astuce plus haut, on hésite pas à conserver son gel hydratant poitrine au frigo pour une efficacité bluffante le jour J avec votre petite robe topless!

 

Vergetures, rondeur du sein, poils : Comment on triche visuellement

 


Bien entendu, avant d'aller dans le sujet maquillage et autres astuces, quelques points à ne pas négliger si vous souhaitez vous débarrasser du problème à long terme : 
Pour les vergetures, et pour prévenir d’éventuelles nouvelles vergetures dans le temps, misez sur une huile essentielle de bois de rose : quelques gouttes dans une crème neutre ou à badigeonner directement sur la cicatrice (oui, la vergeture est une cicatrice, c'est pour ça qu'on en a pas honte, c'est tout à fait NATUREL). Attention toutefois à l'utilisation des huiles essentielles, elles ne conviennent pas à tout le monde et leur utilisation peut être controversée, renseignez-vous avant toute utilisation et les infos ne manquent pas sur internet à ce sujet avec toutes les personnes friantes de ces huiles ! Mais cela peut être une solution pour vous. Cette astuce fonctionne globalement pour toute marque de l'âge également et toute cicatrice et pour prévenir le vieillissement de la peau. Elle compense en faite la perte de souplesse et l'élastine si couplée avec des massages circulaires régulièrement. Et oui, le sein, est trop souvent oublié ! Les poitrines qu'on voit dans les magazines ou à la télé sont des poitrines choyées et mises en valeur pour l'occasion (et ça, ça rassure, pas vrai :) )

 

Mais le jour J, c'est un peu tard pour s'y mettre, alors on fait quoi ?


C'est là qu'on mise sur le maquillage ! Connaissez-vous le contouring ? A moins de vivre dans une grotte de nos jours, il y a peu de chances que vous ne connaissiez pas... Mais normalement on en parle pour le visage. Le contouring est une méthode de maquillage qui utilise différentes teintes de couleur de peau pour manipuler les volumes du visages. Ainsi, si on veut "creuser" visuellement on optera pour une teinte plus sombre que la carnation, et au contraire, on applique des teintes plus claires pour donner du volume sur les zones qu'on souhaite mettre en avant. Et bien on peut faire la même chose pour la poitrine, et c'est BLUFFANT ! Alors non, ne vous lancez pas comme picasso sur votre topless, je vous conseille de regarder et de suivre les tutos sur facebook comme CELUI-CI. Beaucoup d'hommes et de femmes féminins ou qui se travestissent utilisent cette méthode pour arrondir, remonter, grossir visuellement la poitrine. Vous n'êtes pas obligées d'utiliser d'investir dans des fond de teint différent etc, un simple bronzer peut très bien faire l'affaire et vous donnera un décolleté de folie dans votre robe seins nus ou votre corset seins nus par exemple ! 

La technique globale ? 
On applique entre les seins, en arrondi, une teinte plus foncée, ou du bronzer donc, et on estompe (Surtout bien estomper il ne doit pas y avoir de lignes visibles ! Tout doit rester naturel et indetectable ! ) Et utiliser de l'highlighter irisé sur le sein si vous le pouvez pour l'arrondir davantage ! Le +++ : badigeonnez-vous d'autobronzant ou d'une crème teintée irisée sur tout le corps, le bronzage étant connu pour mettre en avant muscles et rondeurs et un aspect plus jeune et plus ferme tout en hydratation ! 

Voilà ! Vous êtes prête à vous présenter avec une simple petite culotte ouverte ou un joli string bijoux topless, ou encore une robe décolletée érotique ! La poitrine est parfaite : ferme, hydratée, irisée, sublimée et arrondie musculairement, au niveau de la peau et visuellement ! 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris