LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Bas blanc jarretière dentelle noeud bleu Wattana

Bas blanc jarretière dentelle noeud bleu Wattana

Exporter en pdf  Exporter en pdf


bas motif noeud jarretiere blanche

En savoir plus sur le Bas blanc jarretière noeud bleu Wattana

 

Les bas, en été comme hiver, divins et tellement féminins sous la Robe ou la jupe ! A vous de décider à qui les révéler, à vous de laisser parler votre féminité sur vos jolies jambes pour un look parfait et une praticité exemplaire !


 

Pourquoi on adore ?!

 

Des bas autofixants, parfaits à porter avec ou sans porte-jarretelle ou même une guêpière ! Aucune contrainte, il suffit de les enfiler et le look est féminin immédiatement ! Pratiques, ils ne glissent pas sur les jambes et la partie dentelle est grande, parfaite pour toutes les jambes ! On dit adieu aux mauvaises coutures de lingerie qui nous complexaient avec le fameux effet "boudin" ! La cuisse est libre, la cuisse est belle ! Et sous toutes ses formes ! 

On ne choisit plus entre la beauté et le confort, et les fabricants de lingerie l'ont bien compris ! Une femme aime être féminine, bouger, vivre ! Une petite jupe d'été ? Les bas en dessous permettent d'habiller la jambe pour un rendu lisse, pour une touche de soi supplémentaire, pour un look soigné pour Jules ou juste pour soi, car notre regard est le plus important !

 

 

Le bas en détails ! 

 

Le bas blanc WATTANA, c'est un bas facile à enfiler, souple et de qualité ! Discret, il sublime la jambe, la lisse, l'unifie par sa teinte rosée très peu colorée mais juste assez pour la beauté ! Une jarretière en dentelle blanche, grande et qui ne roule pas sur la jambe grâce à ses bandes de silicone pour adhérer ! Un motif également, un nœud bleu entre la dentelle et le reste du bas, pour l'élégance, l'originalité et la coquetterie ! 
Pourquoi une jarretière large ? Pour le confort et la beauté ! Une petite jarretière peut avoir le mauvais effet de compresser la cuisse pour un faux bourrelet peu gracieux ! La jarretière large permet de parfaitement maintenir le bas en place, est plus élégant et plus coquin et va à toutes les morphologies pour un confort optimal ! 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris