LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » » » Bas couture

Corsets, guêpières, Lingerie fine Rétro Bas et Collants

Bas couture


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Bas couture champagne grande taille
coup_de_coeurpicto-1535533772
16.50
Bas couture noix de muscade et vin
coup_de_coeurpicto-1535533772
14.50
Bas couture noix de muscade et cafe noir
coup_de_coeurpicto-1535533772
14.50
Bas couture chair couture et jarretière turquoise
coup_de_coeurpicto-1535533772
14.50
Nombre de produits : 78

Nouvelle collection de Bas couture dans nos catalogues

 

coup de projecteur sur le bas couture. Dans les années 30, la couture était dessinée au crayon le long de la jambe. Le bas couture donne de l'allule à la jambe, la galbe. Dans les bas couture, on peut discerner le bas Cubain et le bas point Heel, la couture s'élargit pour former un angle droit sur la cheville, traçant ainsi le pied et renforçant le bas au endroit les plus exposés. Le point Hell lui se termine en pointe sur la cheville et a les mêmes caractéristiques. Les authentiques bas couture fully fashion ont le goutte sur la jarretelle qui couvre bien la cuisse. Ces bas couture se tiennet parfaitement avec un porte jarretelles,comme dans les années nostalgiques avec 4 jarretelles métal judicieusement placées. Aujourd'hui, la tendance est plus au porte-jarretelles 6 jarretelles qui rassure les porteuses de bas nylon couture.

 

Bas couture authentique toutes tailles sur la boutique Secret de Dame

 

Le bas couture n'a jamais été aussi à la mode. Les amateurs aiment le bas couture 100% nylon, cubain ou point heel. Il est vendu repassé, plisse légèrement au niveau de la cheville et frouisse lorsque l'on marche. Les bas couture sont idéaux porter avec des talons aiguilles. On aime l'élégance de la jambe portant le bas avec la couture à l'arrière. On devine la sensualité, l'invitation à l'amour, l'élégance de la femme qui porte le bas couture.

 

Rendez vous sur la boutique Secret de Dame pour acheter vos bas couture à l'ancienne

La lingerie retro est idéale pour être portée avec le bas avec couture. Sobre, chic, elle valorise la silhouette et met en avant votre sensualité. Amateurs de l'époque de Marylin Monroe, c'est le moment de vous laisser séduire en achetant chic à prix très raisonnable des sous-vêtements sexy qui dureront et sont intemporels.

 

 

Bas couture noir, café, chocolat, unis..

Pour des années 1940 et 1950 authentiques, les bas couture unis font partie intégrante de votre look. Les coutures nues ont été portées pendant la journée dans les années 40 et 50, et nos nylons de 15 deniers se déclinent en trois nuances de naturel,  champagne, noix de muscade et café, pour couvrir une grande variété de teintes.

Pour les tenues de soirée, pour une tenue sexy et habillée, portez des bas noirs et contrastés apparaissant à l'heure du cocktail. Créez le look parfait du «petit-déjeuner chez Tiffany» en associant nos bas à couture noire et transparente à une petite Robe noire, ou accentuez encore le charme avec nos bas de nylon à coutures noires contrastantes.

Nos bas Glamour Seamed ont une taille généreuse et s'adaptent confortablement à une Robe de cocktail taille 46. Nos bas à coutures courbes ont une taille de 54, il est donc temps d'allumer le glamour et de jouer les pin-ups

 

Bas couture de toutes les couleurs

Mode oblige, les bas couture se font de toutes les couleurs. Soit le bas est couleur chair et la couture se decline en noir rouge, vert, bleu, rouge, rose et autres couleurs avec generalement le haut du bas assorti. Soit le bas est également de couleur avec la couture de la même couleur. Vous pouvez assortir les bas à toutes vos tenues pour un rendu très chic et sexy. Une jolie robe noire ou une jupe droite portées avec des bas chairs et couture rouge, quelle delicatesse et quel glamour !!!!

 

Bas et collants

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris