LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Mieux que le legging ou le pantalon, les bas et collants. Pourquoi ?

Mieux que le legging ou le pantalon, les bas et collants. Pourquoi ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Combinaison noire resille sexy

Mieux que le legging ou pantalon en hiver, optez pour les bas et collants

 

! A vous les robes, les jupes et vous pourrez même baisser le nombre de pull portés en optant pour les combinaisons qui sont pour le dire grossièrement, un collant de corps, à la fois pratique, chaud et ultra sexy sous la robe ! Avec ou sans manches, de différents coloris, de différentes matières, c'est le moment de découvrir nos supers astuces sexy de l'hiver ! Les bas et les collants chauds et sexy, mais aussi les combinaisons que nous tenons à vous faire découvrir car elles méritent le coup d’œil !

 

Les bas et collants  : Plus chauds et sexy que votre legging ou pantalon !

 

Ça vous paraît étonnant ? Et pourtant ! Les bas, tout comme les collants ont l'avantage d'être un tissage serré qui se colle à votre peau pour ne pas laisser passer l'air et ne pas avoir cette sensation de froid, Mieux, le tissu étant si proche de vous, la chaleur dégagée par votre corps se maintient et vous vous auto-réchauffez comme par magie, tout en conservant votre liberté totale de mouvement, grâce à la finesse des matières, qu'ils soient opaques ou voile (c'est à dire fins, limite transparents). Ceci est aussi valable pour le legging bien moulant de la marque Bas bleu.

 

 

Autre avantage, vous sentir sexy en toutes circonstances...

L'hiver n'est pas synonyme de fautes de goûts pour le confort, il devient l'occasion de porter d'autres tenues, comme les robes-pull, les robes et jupes en laine et même les shorts en cuir ! N'ayez plus peur, essayer c'est les adopter ! Par exemple, laissez-vous tenter par une jupe en laine écossaise (voir le motif écossais) et portez en dessous un collant opaque noir pour un look branché, simple, classe et élégant ! Une paire de bottes en cuir noire ou marron, et le tour est joué !

 

Version plus sexy pour jules ?

Laissez-vous séduire par une robe-pull en grosse laine blanche ou crème, près du corps mais pas du tout moulante, avec en dessous, un porte-jarretelle blanc ou noir

à 12 jarretelles pour le confort et le côté rétro ! Une paire de bas opaque noire ou voile un peu transparent pour plus de folie, une paire d'escarpins en cuir mat ou vernis et vous êtes SUBLIMES !

 

 

Les combinaisons sexy ? en rapport avec les bas et collants, bien sûr

 

Quand on dit adieu aux pulls et au froid. La combinaison... La véritable astuce beauté de l'hiver ! Ne vous laissez pas effrayer par le nom, il ne sagit pas de grosses pièces de vêtement à porter sous vos habits, inconfortables et épais. Je vous parle bien de combinaisons comme des collants de corps. Non, ce n'est pas moche, au contraire !

 

Les coupes, matières, motifs, ont été conçus pour créer des pièces sexy comme confortables, avec notamment, des ouvertures savantes pour ne pas avoir l'inconfort de devoir retirer toute la combinaison lorsque vous iriez aux petits coins... Ou pour profiter plus facilement de Jules dans vos moments sexy ! Les hommes adorent cette pièce lingerie, souvent inconnue car peu diffusée, pourtant c'est une véritable révolution pour les femmes, surtout en hiver ! De différentes formes, de différentes matières, vous pourrez par exemple trouver votre bonheur dans une combinaison opaque à manches longues avec ouverte à l'entre-jambe pour plus de confort, parfait à porter sous

vos vêtements pour une chaleur incomparable ou un look lingerie sexy plus qu'apprécié par Jules !

 

Ou peut-être préférerez-vous une combinaison à bretelles, décolletée, en résille rouge, ajourée au niveau des hanches, cuisses et entre-jambes façon « porte-jarretelles », on a vraiment l'impression de porter un porte-jarretelle et des bas alors que c'est une combinaison qui monte jusqu'aux épaules !

 

Ne cherchez plus, vous avez la solution pour avoir bien chaud en hiver et arborer vos tenues féminines et sexy sans manquer de confort puisque plus fins seront les matières que vous porterez, plus vous serez libre de vos mouvements ! Alors vive les bas et collants nylon ou fantaisie et les combinaisons sexy !

 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris