LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » » Bas resille

Bas resille


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 26

Bas resille dans tous ses états en vente sur la boutique Secret de Dame

Les bas résille sont incontournables dans la mode et la lingerie que l’on veut sexy et un tantinet provocant. Très appréciée des looks gothiques, punk et érotiques, la résille est un textile qui permet de mettre en valeur les formes du corps, à la fois en moulant, couvrant et dévoilant celui-ci. Elle est objet de fantasme en suggerant la nudité dans le vêtement. Les bas resille sont les chouchous des artistes de scène. 
 

Quand porter des bas résille et quels types de bas resille ?
 

Avec votre lingerie sexy et coquinele port de bas résille suppose une paire de chaussures féminines à talons hauts de préférence, pour amplifier la féminité du look et le terminer en élégance. Ils ne se portent pas pieds nus ! Avec une lingerie et des bas noirs, on mise sur l’ultra féminité et le fantasme, le tout dans la suggestion. L’ensemble de lingerie sexy porté déterminera le degré érotique de votre look. Portez vos bas resille avec un ensemble sobre, ils le sublimeront, portez vos bas resille avec un ensemble plus provocant, et ils l’accentueront !

En matière de mode, la résille est très appréciée des looks femme fatale ! C’est-à-dire à la fois très féminin, il faut assumer son côté sexy !et provocant, attendez-vous donc à attirer l’attention. Les bas résille sont très appréciés pour la mise en valeur du corps. Noirs, ils lissent la silhouette et font paraître les jambes plus élancées. Ils se portent avec des talons hauts, des chaussures à plateforme ou des bottes et cuissardes sexy de toute sorte, pour des looks plus excentriques. N’hésitez donc pas à faire un rappel dans votre look avec une coiffe contenant de la résille, des gants en tulle ou en résille, des tops en résilles (sous lesquels on porte un top opaque plus court pour jouer sur les superpositions).
 

Quels bas résille choisir parmi les collections en vente sur la boutique?
 

Bas resille Autofixants, bas resille colorés, bas resille fantaisie, à vous de choisir en fonction de l’effet souhaité et du confort. Les artistes : chanteurs, danseurs, sont les premiers à porter des bas resille. Indemaillable, vous les accrochez ? ils se raccommodent. Les bas resille sont faits pour durer.

Avec un ensemble lingerie comprenant un porte-jarretelle ou une gaine, On choisit des bas résille classiques qui s’attachent aux jarretelles, pour un effet glamour et très sexy.

Avec un ensemble lingerie simple sans jarretelles, on choisit les bas resille auto-fixants.

Au quotidien, on choisit des bas resille auto-fixants pour le confort si on apprécie peu la sensation du porte-jarretelle la journée sous sa robe ou sous sa jupe.

Au contraire, si vous portez un short à jarretelles, ou si vous souhaitez un look très rock provoc’, des bas résille à attacher à vos jarretelles, fantaisie, ou colorés apportent un côté décalé à user et abuser !

 

Bas et collants

Bas

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris