LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » » Bas sans couture

Bas sans couture pour femme moderne ou pin-up

Le bas pour porte-jarretelle ou autofixant à porter également avec les porte-jarretelles nouvelle génération

Bas sans couture


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 111

Bas sans couture pour femme en guepiere

 

Le plus grand choix de bas sans couture pour femme est sur la boutique en ligne Secretdedame.com.

 

Bas noirs, bas rouge, bas blancs, bas dentelle, bas resille, Découvrez notre catalogue de bas sexy pour femme en vente.

Ces bas sont à porter avec des porte jarretelles ou alors choisissez des bas autofixants sans couture

 

Bas sans couture avec porte-jarretelles noir 

 

Si on choisit de porter des bas avec ou sans couture, c'est déjà que l'on aime la lingerie coquine, sensuelle, celle qui ramène aux années 30-40-50, et le symbole de la femme fatale. Aimer les bas et le porte-jarretelles ainsi que la guepiere ne fait pas de vous une femme soumise, la libération de la femme a commencé avec les pin-ups des années 20, rappelons le. Cela fait de vous une femme qu assume sa sexualité et revendique sa féminité.

 

Comment se porte le bas ?

 

Idealement, les femmes qui portent des bas, aiment le porter avec une Robe. Robe moulante pour laisser deviner le porte-jarretelles, nuisette ou robe transparente, coquiine jusqu'au bout pour des soirées chaudes.

 

Pourquoi preferer les bas sans couture ?

 

si vous portez des bas avec couture, tous les hommes et femmes saurons que vous portez des bas et un porte jarretelles. Les bas sans couture, tant que vous n'êtes pas déshabillez, personne ne sait que vous les portez. C'est un privilège reservé à votre compagnon. Le bas couture a toujours été revelateur du fantasme de la femme fatale,soumise à l'homme. Et si en plus vos bas sont des bas nylon, les amateurs ne vous resistent plus.

 

Des marques comme Gio, Cervin ont preservé la fabrication des bas nylon, ils continuent à perpétuer la tradition avec des fils nylon authentiques. Des marques plus modernes comme Fiore,Leg Avenue, Obsessive permettent un éventail de bas sexy et de bas sans couture et fantaisie très large.

 

Le bas sans couture se porte aisément avec les vêtements femme style Mode et Tendance. Pour les robes courtes, moulantes, on privilégie le port des collants sauf si l'on veut montrer (façon exhibition) que l'on porte des bas qui laisse bien entrevoir le haut de la cuisse. 

 

Si l'on préfère le style rockabilly on opte pour les bas couture, les bas des années 30, cubain, point heel, avec picots, fouissemnet du nylon et on se laisse même aller à faire confectionner ses bas nylon sur mesure, c'est possible sur Secret de Dame, des bas resistants, qui ne filent pas, que l'on lave à la main.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris