LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Body | body glamour, sexy, retro.

Body | body glamour, sexy, retro.



Body noir en dentelle

body, mieux qu'un chemisier, le body se porte dessus dessous

 

Un body (ou justaucorps en français) est un sous-vêtement moulant, qui couvre tout le tronc d'une seule pièce (comme un maillot de bain une pièce), sans manche. Une ouverture à deux ou trois pressions située à l'entrejambe relie l'avant à l'arrière du body. Il tire son nom de l'anglais (corps) car il recouvre tout le haut du corps.

 

body, accessoire de seduction

 

Le premier body connu a été porté par Bettie Page.dans les années 50  Mais c'est surtout par son utilisation par les Bunny girls, ainsi que par Wonder Woman avec son body-armure que celui-ci est popularisé. Aujourd'hui le body est un accessoire de seduction et de mode. Il se porte dessus desous et on adore. Il lisse les formes, est ouvert  à l'entrejambe, il se porte avec une jupe, un legging, un pantalon, un short et sa tenue est toujours impeccable.

 

Body dentelle, coton, nylon, spandex

 

L'avantage de notre époque est que le body femme se decline dans toutes les matières possibles. On l'aime en dentelle (surtout les françaises), en coton, en spandex. Toutes les matières sont possibles et quelle facilité pour le porter. C'est le dessus dessous ideal.

 

Body, soutien-gorge, gainant

 

Parmi les formes de body, il y a le body sexy souvent fait de fils de dentelle, d'élastiques, qui couvrent à peine le corps, mais suggère fortement et appelle à la sexualité. Celui-ci se porte uniquement en sous-vetement femme sexy. Il y a aussi le body soutien-gorge qui maintient parfaitement la poitrine et peut être aussi gainant avec forme culotte haute ou plus coquin s'il se finit en string ou culotte ouverte. Ces messieurs s'y connaissent et apprecient lorsque les femmes jouent de ce sous-vêtement coquin.

 

Body noir, body blanc, rouge, rose, paillettes.

 

Pour un spectacle, appréciez les paillettes, les danseuses revêtent souvent un body string paillettes. Pour une soirée sexy, appreciez un body ouvert, pour la journée pour s'harmoniser avec tous vos vêtements, choisissez des bodys en spandex ou coton ou dentelle, un body noir pour aller avec tous vos vêtements, blanc, rouge, rose, vert. Collectionnez les, ils sont indemodables, lissent vos formes et vous les portez comme vous voulez. Le body est vraiment le sous-vêtement sexy ideal.

 

 

 
 
Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris