LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Mon body, vêtement ultra féminin ou sous-vêtement sexy ?

Mon body, vêtement ultra féminin ou sous-vêtement sexy ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Body en soie bordeaux et dentelle de calais

Le body est le meilleur ami de nos garde-robes qui sait mettre en valeur absolument toutes les morphologies féminines ! Plus ou moins décolleté, plus ou moins échancré, décolleté dans le dos ou jouant avec la transparence, c'est la pièce coquine et raffinée qui vous séduira et séduira Jules !

 

Le body en vêtement

 

De jour comme de nuit, le body fait des merveilles, en version tenue de travail sobre et élégant, ou en version sexy à porter comme un haut classique également !

Le body est la pièce parfaite pour completer un ensemble pantalon ou jupe/ blazer, puisqu'il ne bouge pas, ne fait pas de plis et souligne divinement la silhouette en étant près du corps sans mouler ! A noter : Si vous optez pour un ensemble noir ou bleu marine, misez sur un body blanc ou crème pour contraster et apporter cette touche de raffinement, un body noir serait trop sombre et rendrait le tout fade !

 

Une tenue chic et moderne sans fautes ? Facile avec un body ! Enfilez un jean slim ou legging ou coupe droite selon votre morphologie (slim pour les silhouettes menues, coupe droite pour les formes pulpeuses ! ), une paire d'escarpins rouges, un body blanc opaque à manches longues et un blazer noir ou bleu marine !

 

Avec une jupe, mêmes possibilités, osez la jupe longue avec le body ! Un ensemble alliant raffinement et élégance en allongeant la silhouette pour un effet WOUAOUH ! Par exemple, un body noir opaque à bretelles épaisses avec une jupe fluide noire et des escarpins noirs.

 

Le body en lingerie

 

Optez pour un ensemble 3 pièces en dentelle comprenant le body et les bas ! Un body en dentelle noire par exemple, decolleté avec un joli lacet sur le devant, pour un effet glamour assuré ! Une jolie paire d'escarpins noire et le tour est joué ! Jouez-la très coquine, avec un body en résille rose ou rouge pour evoquer les plus beaux fantasmes à Jules ! Un rouge à lèvre rouge et une paire d'escarpins noirs avec la semelle rouge sang pour le petit détail femme fatale ! Envie d'orignalité et de sensualité, à opter surtout si vous avez une petite poitrine, le body ouvert donc decolleté sur le dos et à manches longues pour le faire fondre et admirer votre chute de reins ! Plus moderne et

sophistiqué ? Misez sur le body aux lignes géométriques et ajouré ! Les lignes sont pures, les coupes modernes, et le jeu opaque/ajouré est à tomber ! Une paire de cuissardes en cuir avec ou sans bas et vous voilà irrésistible sans se dénuder davantage !

 

N'hésitez pas à associer le body avec un peignoir ou un déshabillé en satin par exemple, celui de la collection sissy en soie transparente et satin noir, avec son lien en satin à vos mesures : fluide, élégant, luxueux, il évoque la sensualité, la nudité sans être nue !

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris