LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » » Bodys et catsuits

Body, bodystocking. Court ou long, un dessus dessous indispensable pour une femme moderne

Vous l'aimez transparent, noir, en satin, en soie, en resille, le body se porte en lingerie ou en haut. Il est decolleté, fermé, chic, sexy. Le bodystocking c'est le body collant ou bas suivant la grandeur de l'ouverture au niveau du bassin.

Bodys et catsuits


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 298

Body sexy et bodystocking : l'essentiel à savoir

 

Body sexy, guepiereCorset

 

Autrefois connu comme un maillot moulant qui permettait aux danseuses et aux gymnases de s'assurer de la cohésion de leurs mouvements, l'utilisation du body s'est progressivement diversifiée. Inventé par le trapéziste Jules Léotard, le bodystocking est désormais un atout mode dont les femmes se servent pour charmer leurs conjoints. Mais, s'il fait des charmes, il faut pourtant dire qu'il n'est pas toujours aisé de trouver un bodystocking femme idéal. C'est pourquoi nous avons décidé de vous en parler dans cet article pour vous aider à mieux fournir votre garde-Robe afin de sublimer vos formes avec un body sexy et vous trouverez dans notre boutique en ligne Secret De Dame un large choix de grandes marques.

 

En savoir plus avec nos articles en ligne écrits par Anais
Comment porter un body ?

 

Comment choisir son body ?

Pour choisir un sous-vêtement comme le bodystocking, il est important de se reporter à la fois à votre taille et à votre morphologie. En d'autres termes, nous dirons que la considération de votre silhouette vous permettra de trouver un body sexy et chic 2 en 1. En effet, certaines femmes sont plus flatteuses sur certaines silhouettes que sur d'autres. Mais, quel que soit le cas, la beauté d'une femme dépend plus de la façon dont elle assume sa forme.

Il va s'en dire donc que vous pouvez parfaitement porter un catsuit et charmer votre partenaire, quelle que soit votre forme. Le body habillé va à toutes les silhouettes. Il suffit de se montrer diligent dans le choix, et vous trouverez un bodystocking tendance, sur mesure et pas cher.
 

Comment le porter suivant sa morphologie ?

 

Lorsqu'il s'agit de choisir un body-lingerie, plusieurs facteurs entrent en jeu. Selon que vous êtes d'une morphologie en H ou en I, il peut être judicieux d'opter pour un body dentelle chic, ou lingerie bustier. Tout dépend de l'usage que vous voulez faire de celui-ci

Si vous êtes par exemple de morphologie en V ou en X ou encore en O,

et que vous cherchez à être sexy, veillez à ce que celui choisi contienne un soutien-gorge intégré. Qu'il soit avec ou sans manches, ce body habillé vous permettra de mettre votre poitrine en valeur et de rendre votre homme fou d'envie.

 

Par contre, si vous avez une morphologie en A,

il serait bien de miser sur un catsuit de style bloomer ou shorty. Ce body sexy vous aidera à mettre vos fesses en valeur pour un charme encore plus saisissant.
 

Comment bien porter son bodystocking selon la saison ?

 

S'offrir un body chic est une bonne chose. Mais, savoir le porter est un art. En effet, l'important quand il s'agit d'enfiler un bodystocking n'est pas seulement d'avoir un faible pour une coupe ou une couleur donnée. Contrairement à ce que vous pourriez penser, le body habillé n'est pas si facile à arborer. Pour obtenir les meilleurs résultats, il faut que votre body femme soit adapté à votre morphologie. Qu'il s'agisse d'un body ouvert ou dentelle, il est capital de savoir comment le porter.

En effet, autant les coupes sont  variées, autant ses fonctions varient. Par exemple, le bodystocking top est un réel débardeur. Que votre body chic soit manches longues, courtes, ou trois quarts, il existe dans des matières comme le jersey, connu pour ses effets contre le froid. Qu'il soit rouge, noir ou vert émeraude, il est un excellent catsuit d'hiver.

Le body-lingerie quant à lui est le plus souvent transparent et en dentelle. Il intègre généralement un soutien-gorge et est indispensable pour votre garde-Robe en été. Vous obtiendrez les meilleurs résultats avec des couleurs comme le noir, le bordeaux ou encore la rose poudre.


 

Comment porter un bodystocking en fonction de l'âge ?

 

En fonction de l'âge, nos pratiques vestimentaires peuvent changer. D'ailleurs, c'est chose normale quand on sait que nos goûts changent au fil des années. En effet, pour un body habillé, vous avez plusieurs possibilités. Cependant, n'oubliez pas que le bodystocking est pièce assez forte. Et quand c'est le cas, il faudra parfois le décaler avec des basiques pour obtenir une combinaison sexy.

 

Pour les femmes de 16 à 35 ans,

tout est permis (pour le body habillé, bien sûr). Pendant cette tranche d'âge, la plupart des femmes veulent avoir le monde à leur pied. C'est pourquoi elles font des mains et des pieds pour ne pas passer inaperçues. D'autres sont même prêtes à briser des interdits, juste pour plaire à leur homme. Quel que soit votre bord, vous pouvez vous offrir un body sexy pour sublimer vos formes.

Pour les femmes de 35 ans et plus,

il n'y a généralement plus rien à prouver. Tout ce qui reste maintenant, c'est de s'entretenir pour conserver son homme. Mais, est-ce une raison suffisante pour ne pas s'offrir un body femme ? Que nenni ! En effet, quel que soit son âge, la femme a toujours besoin de prendre soin de son charme. Il en est de même pour les hommes d'ailleurs. Et quand on sait que ce n'est pas seulement pour la sensualité, ce corset a toutes les chances de s'inviter dans votre garde-Robe.
 

Comment combiner le bodystocking femme ?

 

Pour combiner cette lingerie et vous démarquer de la foule lors d'une soirée par exemple, vous n'avez pas forcément besoin d'aller dans une école de mode. Il suffit d'utiliser votre créativité pour vous donner un look chic et marquer les esprits à tout jamais !

Vous pouvez par exemple le combiner avec un jean brut indigo et un top cropped (haut qui laisse découvrir une partie du ventre). Ainsi, on peut entrapercevoir votre body sexy en dessous. Si vous pouvez ajouter une manchette de couleur pour raviver la tenue, c'est super. Sinon, ajoutez des boots noirs style motard, et vous serez sans doute la reine de la soirée, même si elle n'est pas organisée en votre honneur.

Vous pouvez toutefois faire une combinaison sexy avec une mini-jupe patineuse. Dans ce cas, il faut acheter un body de forme trapèze non plissée. Ce style vous confère un côté chic sans pour autant exposer vos parties intimes.

C' est une pièce d'habillement qui attire de plus en plus les femmes, et ce n'est pas pour rien ! Les informations fournies ci-dessus vous permettront de vous créer un look chic et tendance avec votre bodystocking femme.

 

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris