LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » » Bustier rouge

Bustier rouge


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 12

Le bustier rouge... ou comment le faire craquer à coup sûr !

Le rouge, deuxième couleur favorite des hommes juste après le noir ! Le rouge éveille les sens et apporte LA touche femme fatale !

Comment choisir son bustier rouge ?

 

Tout dépendra du résultat souhaité et de votre audace ! Le bustier comme le corset va élancer votre silhouette et lisser le corps, mais en version beaucoup plus soft pour un plus grand confort et un résultat tout aussi sexy !

 

Toutefois, si on est pas à l'aise avec ses courbes, on mise sur des matières sobres et non brillantes, donc on évite dentelle et cuir (le mariage du cuir ou de la dentelle avec le rouge attire inévitablement le regard)! Si on est à l'aise, on porte ces matières résolument mode et séduisantes pour jules !

 

Comment porter son bustier rouge ?

 

En version lingerie, On opte pour une version bustier rouge et jarretelles, qu'on porte avec des bas

rouge et noirs couture CERVIN, et une paire d'escarpins noirs vernis, avec la semelle rouge sang !

Effet GARANTI !

En version robe de soirée, portez votre bustier rouge sur une robe noire ou rouge pour apporter la touche d'élégance et une vrais définition du style !

Sur une jupe, effet robe bustier très séduisant, le buste lissé et le côté sexy de la jupe se mariant très bien ! Attention toutefois à ne pas choisir une robe courte trop colorée ou à motif pour ne pas faire too much !

 

Bustier noir

bustier blanc

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris