LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Corsets

Corset minceur et bustier

Ventre plat, taille affinée, optez pour le corset minceur ou le bustier. Mode, vintage, burlesque, taille fine (jusqu'à -15 cm). La collection comprend aussi guêpière, corset, serre-taille, body, catsuit pour femme moderne ou pin-up

Corsets


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 64

Le corset, symbole de féminité ! Taille fine, hanches arrondies, buste allongé, poitrine relevée, galbée ! A lacets traditionnel ou à crochets souples fantaisie, il est l'allié de vos tenues les plus moulantes, de vos looks les plus stylés ! 

 

En savoir plus sur nos différents corsets, bustiers, bodys, catsuits

Guêpière pour transformer son corps

Tendance noël 2017 : le corset ou corseté !

 

Le corset minceur et le bustier

 

Le corset minceur est le corset traditionnel à lacets et le seul qui réduira visiblement et sur le long terme votre taille de plusieurs centimètres, environ -15cm par taille de corset. Ventre plat, taille minceur, Solide, doublé, travaillé, aux lacets solides, aux matières nobles et aux formes plus variées que sublimes, le corset minceur se porte tous les jours sur plusieurs semaines si on souhaite voir son tour de taille se réduire jour après jour. Corset serre-taille, corset long, corset jusqu'aux hanches, corset seins nus, bien des formes et bien des longueurs vous sont disponibles parmi un large choix sur notre boutique en ligne www.secretdedame.com ! Le corset minceur se décline en bien des matières, de la plus ancienne à la plus moderne pour un plus grand confort afin de le porter plusieurs heures par jour ! En fonction des saisons pensez également à opter pour des matières lourdes comme un corset en velours par exemple ou des matières plus légères comme un corset en nylon ! 

 

Le bustier est plus leger que le corset minceur

 

Le bustier diffère du corset minceur puisqu'il est bien plus souple et ne sert pas à réduire durablement son tour de taille ni à raffermir la peau. Il assurera un maintien confortable, galbera la poitrine, aplatira le ventre, arrondira les hanches, en bref, il lissera la silhouette et apportera l'effet sablier ultra féminin sur les hommes comme sur les femmes ! Il s'attache en général à l'aide de crochets sur le devant et on peut régler à l'aide d'un ruban dans le dos le corset pour l'ajuster à sa morphologie et ainsi éviter bâillements ou démarcations ! De toutes les formes et de toutes les couleurs, avec jarretelles intégrées ou non, le corset lingerie que l'on trouver sous les formes de guepiere, body, catsuit sublime toutes les silhouettes et amène au rêve et au fantasme ! Le bustier se porte avec un string, un tanga, un shorty burlesque ou en nylon ou encore une culotte sur mesure en soie ou satin, des bas nylon couture à attacher aux porte jarretelles du corset, des gants longs et une jolie paire d'escarpins ! Pour pousser le jeu de la séduction on peut aussi ajouter un mini-chapeau et le tour est joué ! 

 

Le corset, un dessus dessous ! 

 

Le bustier et le corset minceur ne se portent pas uniquement en lingerie ou sous les vêtements ! Véritable pièce polyvalente, en plus de lisser voir de modifier sur le long terme la silhouette (voir aussi la guepiere), c'est une pièce mode et tendance à marier avec toutes vos tenues ! On peut par exemple porter un serre-taille à lacets sur une Robe pour galber sa silhouette et apporter une touche ultra féminine au look, ou on peut également porter un corset fantaisie sexy avec un jean moulant ou un legging noir qu'on portera avec des escarpins ou des sandales à talon et vous êtes sublime ! La poitrine est galbée façon push-up, les hanches lissées, le ventre plat, la magie opère ! A la fois corset minceur à la fois corset lingerie, à la fois corset mode, c'est une pièce must-have de son dressing et il ne faut pas hésiter à investir dans une jolie pièce qui durera des années, sachant qu'on l'utilise de bien des façons différentes ! Le même corset traditionnel noir en satin avec jarretelles amovibles peut se porter avec des bas et des escarpins, des gants et un boa pour un style vintage burlesque, comme il peut se porter sur une Robe rouge avec des escarpins à talon haut noirs vernis à la semelle rouge sang ! 

 

Comment choisir son corset minceur ? 

 

Pour choisir la bonne taille afin de réduire votre tour de taille et de hanches, rien de plus simple, il suffit de prendre les mesures de votre taille et de vos hanches en CM, vous retirerez ensuite 15 centimètres aux valeurs mesurées. Pour en savoir plus, consultez les fiches article des corsets à lacets sur notre boutique en ligne, la démarche complète y est notée et les grilles de tailles avec les tailles à commander en fonction de vos mesures ! Ensuite, vous choisirez la forme de votre corset, souhaitez-vous réduire uniquement votre taille ? Choisissez un serre-taille, votre taille et vos hanches ? Choisissez le sous la poitrine, tout le buste ? Choisissez un corset long ! La matière et sa lourdeur son à prendre en compte également, mais pensez à l'épaisseur du tissu du corset pour assurer une parfaite tenue toute la journée et au fil des années ! N'oubliez-pas, un corset est personnel, en effet, avec le temps, votre corset prend l'empreinte de votre morphologie, vous le resserrerez régulièrement pour gagner des centimètres mais il sera façonné en fonction de votre corps. Ne prêtez pas votre corset mineur à un tiers, pour un confort optimal ! 

 

Le look burlesque tellement tendance ! 

 

Connaissez-vous le néo-burlesque ? C'est la grande tendance et le renouveau du burlesque arrivé avec les performances d'effeuillages sexy et féminins à souhait ! L'élégance, le jeu d'actrice, la danse, la féminité poussés à l'extrême avec grâce, sensualité et souvent une touche d'humour pour notre plus grand plaisir ! Le corset mineur est LA pièce parfaite pour toutes les amatrices du style burlesque plein de fantaisies, de couleurs, de féminité, d'originalité ! Le corset burlesque s'il reste idéal pour une taille mince et bien marquée comme les pin-ups des années 50 se veut glamour et festif! Séduisant et plaisant, aguicheur mais farceur ! Jupons, boas, cache-tétons, tout est permis dans ce look résolument femme et libre ! Par exemple on peut miser sur un corset seins nus avec des cache-tétons à froufrous rouges, un jupon burlesque, des bas à attacher au corset sexy, des escarpins à talon haut, des gants longs en satin rouge et un mini-chapeau avec des plumes ! A compléter pourquoi pas avec un eventail en plumes pour jouer avec la nudité et les caresses sexy ! 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris