page contents
LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours pour essayer24H chez vous**   Envois DiscretsPaiement sécurisé3 fois sans frais
» » Nipples - Boas

Nipples - Boas


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 39

Le cache-téton ou Nipple est le mélange du charmant et de l’érotique !C’est le reste de votre tenue ou de votre lingerie qui donnera le ton à cet accessoire. Réputé en lingerie, savez-vous qu’il devient un véritable accessoire de mode dans certaines tenues rock par exemple ?
 

A quelle occasion porter des cache-tétons ou Nipples ?
 

En matière de lingerie, les cache-tétons ou nipple ne se limitent pas à une panoplie de tenues sexy ! Il se fait également l’allié de vos tenues plus sages, et romantiques !

Bien entendu, ils seront incontournables pour vos soirées les plus sexy ! Noirs, en cuirs ou brillants, avec un ensemble lingerie sexy,porte-jarretelles et soutien-gorge ouvert, c’est un veritable look puisqu’ils cachent uniquement les tétons que laisse découvrir votre soutien-gorge ouvert ! Ou bien juste un string ou une culotte ouverte, des bas autofixants, des talons aiguilles et des cache-tétons larges pour un look femme fatale !

Si on est davantage dans une humeur romantique, le cache-téton a toujours sa place ! Prenez une nuisette blanche avec une jolie dentelle et transparente au niveau du décolleté. Des cache-tétons blanc, en strass, ou métaliques apportent une touche glamour et rendent votre nuisette encore plus sage et sexy !Vous aurez également une deuxieme tenue sous votre nuisette grâce à vos cache-tétons et vos dessous habituels !

Les cache-tétons sont un succès en lingerie, mais on peut également en faire un accessoire dans une tenue à la fois sage et provocatrice ! Taylor Momsen nous en fait la démonstration lors d’un concert où elle est arrivée vêtue d’un short, et d’un débardeur un peu grand qui laissait deviner les côtés de sa poitrine lorsqu’elle bougeait beaucoup. Lors de certains mouvements, on devinait des cache-tétons en forme de croix noirs, qui donnaient à la fois caractère et sexy, tout en cachant correctement la poitrine de la star tout le long de son show ! C’est le petit détail qui fait toute la différence sur une tenue rock plutôt classique, qui casse complètement le côté garçon manqué !Elegant, et pratique !
 

Est-ce désagréable à porter ? Tiennent-ils veritablement ?
 

Les cache-tétons sont ultra légers, et ne feront donc pas tomber votre poitrine ! Ils sont conçus pour épouser l’arrondi du téton, et sont recouverts à l’interieur d’un papier adhésif spécialement adapté à la peau sensible des tétons et de l’auréole mammaire. Les cache-tétons ne vous feront donc ni douleurs, ni plaques, ni allergies, cela ne vous grattera pas et ne vous genera pas. Une fois posés, vous ne les sentez plus.
 

Quels modèles de Nipple choisir ?
 

Il faut adapter la taille des cache-tétons en fonction du volume de votre poitrine.

On évite les modèles hyper larges et chargés en motifs ou matières sur une poitrine menue.

On évite au contraire les petits cache-tétons avec peu de détails sur une poitrine généreuse !

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris