LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Ces robes vont vous surprendre

Ces robes vont vous surprendre

Exporter en pdf  Exporter en pdf


robe longue wetlook NOIRE

Ces robes vont vous surprendre

 

Moulantes, sirènes, droites, de cocktail, coquines, classiques, les robes longues sont à l'honneur cet automne et cet hiver pour vous sculpter une silhouette ultra féminine de la plus sage à la plus audacieuse ! Jeux de transparences, ouvertures savantes ou jeux de matières, découvrez les tendances de cette année !

 

Les robes longues classiques qui flattent la silhouette

 

Pourquoi on aime la robe longue de soirée ? C'est simple, elle épouse à merveille les formes féminines en permettant la mise en valeur d'atouts comme la poitrine, la taille, l'arrondi des hanches et elle allonge la silhouette. En choisissant la coupe et la matière, on créer un véritable mouvement et une silhouette comme par exemple sur une robe longue en dentelle, coupe sirène, c'est comme un tatouage sur le corps aux motifs nobles, avec une silhouette moulée du buste jusqu'aux genoux pour ensuite s'évaser et équilibrer une silhouette fine ou pulpeuse, le fameux sablier ! Pour un cocktail par exemple, on mise sur une robe longue cocktail, élégante, dans des matières chic, comme le satin ! Une robe longue en satin noir ? Votre allié sans faute pour un évènement, il suffit de choisir la coupe, plutôt une robe longue fluide pour être sage ou une robe longue moulante sexy en restant sobre !

 

Les robes longues sexy, timides s'abstenir !

Les robes longues wetlook par exemple, font leur effet ! Rien de plus torride qu'un corps féminisé, habillé d'une robe longue ajourée ou d'une robe longue transparente ! Les nouvelles pièces robes longues sur secretdedame ont cet esprit à la fois coquin et indomptable ! Ensembles robe longue avec bas, porte-jarretelles ou autres accessoires assortis inclus, robes longues ajourées, robes longues en PVC ou en latex, robes longues très décolletées... Tout est permis pour se faire plasir et faire plaisir ! Par exemple, une robe longue en dentelle coupe sirène, très moulante tout en élégance, ou une robe longue col haut et manches longues en PVC ultra sexy pour le côté dominatrice ! Ou encore une robe longue en wetlook, le PVC effet mouillé et très moulant qui épouse parfaitement vos formes, ajourée pour laisser la plupart de votre corps disponible à la vue et au toucher ! Les robes longues bustier également, qui galbent la poitrine, reserrent la taille, moulent le reste du corps pour une ligne divine et très inspirante !

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris