LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » » Collant noir

Corsets, guêpières, Lingerie fine Rétro Bas et Collants

Collant noir


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 101

Achetez votre collant noir sur la boutique Secret de Dame

 

Le collant noir vous aimez le porter en toute occasion. Il est aussi beau et agréable à porter le soir que la journée. Suivant la matière choisie, la transparence, l'objectif défini n'est pas le même. Si vous portez un collant transparent noir avec une jolie Robe noire et des talons aiguilles, vos jambes sont galbées, paraissent longues et vous êtes chic, sensuelle. Si vous portez un collant noir opaque avec une Robe courte colorée, voici un look jeune, chic ou décontracté suivant les chaussures avec lesquelles vous le portez.

 

Collant noir pour aller au bureau, les collections sont en vente sur la boutique Secret de Dame

 

Vous travaillez dans un secteur traditionnel et vous avez besoin d'une tenue de secrétaire, le collant noir transparent est pour vous. Discret, il sublime votre allure avec féminité, sensualité sans pour autant agresser vos collègues (agresser sensuellement). Vous êtes tout simplement jolie.

 

Dès que vous portez une Robe ou une jupe, le collant noir s'impose ou les bas pour les inconditionnelles ou pour pallier le collant ouvert (petite révolution dans le bas et le porte jarretelle), le collant ouvert noir  est très très pratique et très très sexy.

 

Je choisis mon collant noir transparent ou opaque ou fantaisie?

 

Collant noir classique en nylon contenant du lycra, collant en voile opaque, collant noir resille, collant noir dentelle, pour le noir, toutes les matières sont possibles.

 

Le collant noir avec couture pour un look pin'up, petit rappel retro et nostalgique des années 50.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris