LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » » Collants ouverts sexy

Collants ouverts sexy


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 37

Adieu les collants peu pratiques et peu sexy ! Le collant ouvert est l’allié des femmes par ses atouts nombreux et charmeurs ! Adoptez-les sans limite, le choix des motifs de vos collants, de leur couleur et de leur coupe est un veritable puit d’imagination !

 

Qu’est-ce qu’un collant ouvert ?

 

Un collant ouvert est un collant plus ou moins ajouré à l’entre-jambes.  Il peut donner l’impression de porter un porte-jarretelles, ou un string selon sa coupe ! Ou bien ressembler à un collant avec une simple ouverture au niveau des parties intimes qui a toute son importance. La culotte, le string, ou le shorty se porte sous ou sur le collant, mais principalement au dessus pour une grande praticité et un look ultra sexy ! Il est disponible avec de multiples effets et motifs : un collant ouvert en résille, collant ouvert en dentelle, collant ouvert opaque, collant ouvert rouge, blanc, noir, chair etc ! Les choix sont infinis et les possibilités multiples ! Exit le look grand-mère avec le collant qui marque la taille et boudine notre corps, on adopte le collant ouvert qui glisse sur la peau, tient toute la journée et nous permet tous les mouvements et toutes les excentricités. Veritable atout charme, il est joli à regarder, agréable à découvrir et à toucher !

 

Quand porter un collant ouvert ?

 

Au quotidien, il est l’allié de toutes les femmes dynamiques ! Avec nos sous-vêtements au dessus, inutile de préciser le côté pratique du port du collant ouvert ! On peut adopter tous les looks. Un look rock avec un collant ouvert en résille noir, un look élégant et sexy avec un collant ouvert en voile noir, naturel avec un collant ouvert voile chair, ou excentrique avec un collant ouvert voile, dentelle ou résille aux couleurs vives !

 

En soirée, il permet de porter de jolies robes en evitant les démarcations insupportables des collants classiques, et on oublie l’horrible choix entre les bas et le collant ! Plus besoin d’avoir peur de se battre pour pouvoir l’enlever et le remettre !

 

En lingerie, avec ses coupes porte-jarretelle ou string, on accorde la couleur de son collant ouvert avec notre ensemble lingerie sexy et le tour est joué ! Doux et sensuel au toucher, craquant à regarder, confortable à porter : il a tout bon !

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris