LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» » Combis

Corsets, guêpières, Lingerie fine Rétro Bas et Collants

Combis


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Crop top dentelle blanc et pantalon évasé
malinpicto-1535533816
59.50
Combipantalon noir moulant wetlook gogo
coup_de_coeurpicto-1535533772
59.00
Comipantalon gris ouvert grand decolleté
malinpicto-1535533816
42.00
Combipantalon de soirée avec strass
malinpicto-1535533816
57.00
Nombre de produits : 65

La combinaison parfaite pour la plage, combipantalon ou combishort !

 

La combi, c'est une tenue parfaite pour ne pas se prendre la tête à s'habiller le matin. Un seul vêtement à enfiler et le look est parfait ! C'est donc un must-have à avoir dans son dressing pour l'été et les vacances. Qu'on soit plutôt combi short ou combi pantalon, ce n'est qu'une question de goût, ce qui est certain, c'est que vous trouverez votre bonheur dans nos rayons en ligne. Vous pourrez par exemple opter pour une combi brodée, comme une de nos combishorts façon dentelle qui permet de jouer avec la transparence et la legèreté en portant juste son maillot de bain en dessous ! Ou bien une combipantalon fluide parfait pour se promener au bord de la mer quand il y a un peu de vent ! La combi pantalon ne nécessite souvent qu'une ceinture pour être parfaitement accessoirisée ! La combi short également, ou bien, comme c'est le cas avec les combishorts de plage, on opte pour des bracelets en tissu ou bracelets brésiliens encore hyper mode et tendance cet été ! N'oublions pas la combi dos nu qui fera fureur dès les premiers rayons du soleil et pendant toutes les vacances ! 
 

Look pin-up en combinaison ? 

 

La combi pantalon pin-up ou la combi short pin-up ? Choix difficile ? Attendez de voir nos superbes combinaisons rétro vintage sur notre boutique en ligne secretdedame.com ! Décolletées ou non, elles mettront vos corps en valeur en particulier les formes féminines ! Les coupes sont résolument vintage et vous séduiront par leur confort. Par exemple, un de nos modèles les plus tendances parmi les combinaisons rétro : La salopette vichy ! Décolletée façon blazer, resserrée à la taille qui se finit façon short pouffant ave cun subtile imprimé vichy et disponible en plein de coloris comme le navy bleu, le bleu vichy, le rose, le noir, le rouge ! C'est une excellente façon de porter une combinaison courte rouge avec des ballerines noires vernies pour la touche perso ! Vous cherchez une combi originale ? Vous l'avez trouvée avec notre combi short jupette ! Qu'est-ce que c'est ? C'est une combi short dont le short est recouvert par une petite jupette rétro à volants ! Parfait pour les femmes modernes et dynamiques qui n'auront pas à se soucier du vent avec leur look jupette vintage très féminin ! 
 

Chic et mode : La combi denim

 

Le jean, c'est la matière branchée et rebelle qui ne se démode jamais. Du manteau aux chaussures, la matière se visite et se revisite à l'infini et ce n'est donc pas étonnant de voir des pièces comme la combinaison, qu'elle soit une combi-short ou une combi-pantalon s'inviter à l’expérience mode. Par exemple, un de modèle combi pantalon en jean se compose du haut façon top dos nu pour ensuite terminer façon pantalon ample qui se resserre au niveau des chevilles. Le haut est plutôt près du corps pour le côté sexy et dynamique, le bas est plutôt large pour le confort, le contraste mode et la fluidité de la silhouette ! Un pari réussi à porter avec des sandales à talon compensé très à la mode cet été ! Vous pourrez préférer opter pour notre combishort bustier en denim, avec le haut de la combi façon bustier pour le côté sexy et féminin, et le bas partant en short plus évasé pour le confort et la légèreté également des mouvements et du tissu ! On l'accessoirisera avec des sandales à talon compensé, des bracelets en tissu ou à grosses perles en bois et une ceinture en cuir marron, ou encore une ceinture en cuir camel. 
 

Les combinaisons mode

 

Les combinaisons tendances que les stars s'arrachent ! Kim Kardashian, Beyoncé etc... Elles ont bine compris que la combishort ou la combipantalon étaient les alliées de toute silhouette féminine ! Pratiques, confortables et sexy, elles épousent la poitrine, la taille, les hanches et les jambes pour un look rapide et parfait ! Les combis branchées cette année ? On se la joue à la diva, en arborant une combi ultra décolletée et manches longues qui se resserre au niveau de la taille pour mettre en valeur à la fois la poitrine, la taille et les hanches. On coiffe ses cheveux en queue de cheval, on se fait une bouche pulpeuse et on porte ses lunettes de soleil pour un effet whaouh ! On accessoirise sa combinaison fashion avec des bracelets, des colliers lourds ou fins mais longs qui tombent sur le décolleté pour habiller le port de tête et ajouter prestance et charisme au look, on termine par une pochette ou un petit sac Versace disponible sur notre boutique en ligne de secret de dame, et le tour est joué ! N'hésitez pas sur les imprimés, les couleurs vibrantes, les effets satinés, les paillettes, c'est vous la star et les fashionistas trouveront leur bonheur à coup sûr.
 

Tellement hot en combi

 

Si vous vous demandez encore si on peut être sexy en combinaison, c'est que vous n'avez pas encore parcouru nos rayons en ligne ! Combishorts wetlook, combishorts PVC, combi short cuir, ou combi pantalon en latex, tout est permis, tout est super sexy! On se la joue catwoman ? On mise sur une combipantalon wetlook ou un déguisement sexy combinaison catwoman pour y ajouter des cuissardes ou des bottines en cuir et le tour est joué ! On se la joue dominatrice ? On opte pour une combi pantalon latex avec lacets, des gants en latex noirs, des escarpins à très hauts talons noirs vernis et on sort le fouet assorti ! Envie de légèreté et d'érotisme ? On choisit une combinaison en résille rouge qu'on porte avec des cache-tétons assortis et un joli string, le tout rehaussé d'escarpins vertigineux noirs avec la semelle rouge sang et vous êtes terriblement attractive ! Plus sage tout de même ? Misez sur une combinaison moulante et une combi zippée sur tout le buste pour pouvoir gérer votre décolleté et suggérer la nudité sans rien montrer... pour l'instant ! 
 
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris