LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» » » Combishort et Combi pantalon hot

Combishort et Combi pantalon hot


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre



Nombre de produits : 40

Parmis les combinaisons, les combishort et combi pantalon sont parmi les plus sexy ! Attention, elles attirent tous les regards en mettant le corps et ses formes en valeur pour ne plus voir que vous !

 

Pour qui ces combishorts et combi pantalon hot ?

Pour les amoureux des matières sexy comme le PVC, le cuir, le latex, le vinyl, le wetlook ou pour les aventuriers en recherche de nouvelles sensations sensuelles ! Ces matières sont des matières particulières à porter et pour les débutants, il se pourrait bien que vous ne puissiez plus vous en passer ! Ce type de combinaisons (combishorts et combi pantalon) a pour effet un lissage de la silhouette en étant très près du corps. Elle remonte et galbe les formes, et arrondit et aplatit ventre et hanches !

 

Pour quelle occasion ces combishort et combi pantalon hot ?

 

Pour toutes occasion sexy !Ces combinaisons hot sucitent la curiosité, les regards et l'excitation ! Ensemble tenue sexy féminin par excellence, toutes les bombes de l'histoire des beautés féminines ont un jour porté une combinaison dans cette matière ou une similaire ! Portez votre combinaison manches courtes ou manches longues, col montant ou décolletée, avec des escarpins à hauts talons pour l'élégance, ou avec des bottes ou cuissardes pour un look femme fatale, provocante eet rebelle

 

Combipantalon hot

Combishort hot

Combinaison Catwoman

Combinaison sexy

!

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris