LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Comment bien choisir sa lingerie après 50 ans ?

Comment bien choisir sa lingerie après 50 ans ?



Lingerie corset pour femmes plus de 50 ans

S’offrir une poitrine dynamique avec une lingerie sexy

 

Dès les 50 ans, les risques que les poitrines deviennent disgracieuses avec des seins tombants sont grands. Il faut donc veiller à choisir le soutien-gorge qui va avec votre morphologie et qui correspond aux caractéristiques de votre poitrine.

 

Charmer subtilement

Quoi qu’il en soit, fini le rembourrage du soutien-gorge. L’heure est au push-up sans padding. Si vous êtes en quête de fermeté, sachez qu’il vous offre un très joli décolleté plongeant et rehaussé à 100 %.

 

Attirer les regards

Pour les amoureuses des décolletés carrés sensuels, le soutien-gorge corbeille est l’idéal. Il s’agit ici de rehausser vos beaux seins par le bas.

 

Style conservateur

Si vous êtes du genre conservateur et que dévoiler une partie de votre poitrine généreuse vous complexe, vous devrez opter pour un soutien-gorge minimizer. C’est de la lingerie vintage, adaptée pour vos 50 ans sans pour autant être démodée.

 

Valoriser sa silhouette

 

Ici, vous devrez tailler de la lingerie sur mesure, l’objectif étant de faire disparaître aisément le ventre trop visible, de modeler de plus belle son fessier.

 

De la lingerie vintage pour un effet sexy

Les culottes taille haute sont tant connues pour leur merveille. Qu’elles soient remonte-fesse ou ventre plat, le résultat est sans doute sexy. L’objectif est clair : corriger de petits défauts par sa lingerie sexy. Les robes rétro de la lingerie vintage permettent de s’habiller sans complexe.

 

Pour un objectif glamour

Pour un style de dessous glamour, privilégiez la lingerie sexy faite de tangas ou de string. C’est le must-have pour les vêtements près du corps et qui garantit la discrétion, surtout avec une Robe rétro.

 

Pour des bustes redessinés

Le shorty est ce qu’il y a de mieux pour les fesses arrondies. Lingerie sexy aux allures redessinées, il offre un confort optimal pour un résultat à faire tourner la tête. Dans la même catégorie, le body allie confort et look sexy. Toutefois, attention à bien les porter avec les vêtements.

 

Jouer la carte de la séduction

 

À 50 ans, il est toujours possible de jouer la carte de la séduction. Il suffit d’opter pour la lingerie sexy parfaite qu’il est possible de dévoiler. Vous devez prévoir donc les formes sculptantes, séduisantes et raffinées qui vous garantissent le confort. Le jeu se fait alors sur les matières de fabrication pour obtenir l’effet recherché.

 

Mettre en avant sa féminité

 

Pour vous garantir féminité et sensualité, la lingerie en dentelle est l’idéale. Elle révèle mieux les contours généreux du corps. Si vous pensez choisir une nuisette, ou une robe rétro, il faut qu’elle soit en soie.

 

Jouer sur les matières

 

Pour vous garantir féminité et sensualité, la lingerie en dentelle est l’idéal. Elle révèle mieux les contours généreux du corps. Si vous pensez choisir une nuisette, il faut qu’elle soit en soie. Les amoureuses des matières synthétiques trouveront dans le satin une excellente matière pour leur lingerie haut de gamme.

 

Jouer sur les couleurs

 

La lingerie féminine est toute aussi riche en couleur. Le noir est très sexy et donne un look glamour. Le rose touche à la sensualité. Le bleu et le rouge sont aussi bien marqués pour le look rétro.

Nous vous recommandons