LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Comment bien porter le body ?

Comment bien porter le body ?



body sexy

Voici quelques astuces et conseils pour bien porter le body

 

Trouver le body adéquat

 

Avant de penser au port de cette tenue sexy, il est primordial de porter d’abord votre choix sur le type de body qui vous correspond. Vous pourrez selon le cas opter pour un body top ou un body lingerie.

 

Le body top

Ici, il peut s’agir d’un top ou tout simplement d’un débardeur. Ce vêtement peut également être doté de manches longues, de manches couches ou même de manches trois quarts. Réalisé avec des tissus comme le jersey par exemple, il peut selon le cas être très sexy ou alors assez strict. Notons qu’il est parfait lorsqu’il affiche des couleurs comme le bleu marine, le vert émeraude ou le noir.

 

Le body lingerie

Généralement transparent, ce vêtement est conçu avec de la dentelle. Il est préférable de le porter sous ses vêtements en tant que lingerie. Les couleurs les plus prisées sont : le noir, le bordeaux, l’ivoire ou le rose poudre.

 

Effectuer un choix selon sa morphologie

 

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le body convient à toutes les silhouettes. Pour qu’il vous permette d’être à votre avantage, il suffira que le vôtre soit de la bonne coupe. La matière de conception doit aussi être prise en compte.

 

Bien porter le body lingerie

Votre silhouette est en H ou en I ? Privilégiez alors les pièces dotées de bretelles spaghettis et ayant la forme d’un simple triangle. Si votre silhouette est en revanche en X, O ou V, choisissez un modèle intégrant un soutien-gorge. Pour celles qui ont une silhouette en A, les modèles de type « shorty » conviendront plus, car ils permettent de mettre en valeur les fesses.

 

Bien porter le body top

Les personnes dont la silhouette est en I, H ou A pourront se permettre les modèles ayant un grand décolleté (body ouvert dans le dos ou sur le buste). Pour que l’attention puisse être attirée vers le haut du corps, optez pour une pièce transparente ou à paillettes.

 

Comment l’associer avec un jean ?

 

Que vous ayez une grande taille ou une petite taille, vous pouvez porter cet accessoire de mode avec un jean. Si vous avez un peu de ventre ou de poitrine, il est conseillé de faire entrer votre chemise dans le pantalon et de laisser ensuite ouverts les premiers boutons de la chemise. Pour mieux habiller votre buste, n’oubliez pas de porter un collier court. Pour finir, optez selon votre humeur pour des baskets ou des sneakers.

 

Bien le porter avec une jupe

 

Outre le jean, vous pouvez également porter cette pièce avec une jupe. Pour camoufler votre culotte de cheval, ou vos fesses, optez pour une mini-jupe patineuse non plissée ayant la forme trapèze. En ce qui concerne la longueur, préférez les jupes qui s’arrêtent au niveau du genou. Les chaussures sélectionnées devront quant à elles avoir des talons carrés.

 

Astuce pour bien porter cette pièce

 

Quel que soit le type de body qui vous correspond, gardez à l’esprit que ce vêtement est une pièce forte. Il est pour ce faire préférable de l’associer avec des basiques. Assurez-vous de ne pas en faire trop.

Nous vous recommandons