LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Comment choisir de la lingerie gainante et un corset ?

Comment choisir de la lingerie gainante et un corset ?



Gaine ouverte haute What Katie Did

Comment choisir sa gaine amincissante ?

La gaine amincissante fait son grand retour ! Reléguée fut un temps au rang d’accessoires de mémères, elle revient en force ! Et pour cause, il s’agit d’un sous-vêtement bien utile qui aujourd’hui retrouve toutes ses lettres de noblesse.

La gaine amincissante est confectionnée avec des matières de qualité comme le satin ou la dentelle. Elle est également confectionnée d’un powermesh qui est une matière élastique qui assure un parfait maintien de la taille et des hanches.

Pour bien choisir votre gaine, choisissez déjà son style car elle se décline en divers modèles extrêmement variés depuis la culotte haute rétro jusqu’à la gaine pin up très sexy en passant par la gaine serre-taille en dentelle romantique. Ensuite, choisissez le modèle avec ou sans jarretelles. Choisissez enfin votre gaine selon votre taille de lingerie habituelle. Ne prenez pas une taille trop petite car la gaine aura tendance à rouler et surtout vous ne vous sentirez pas à l’aise.

Gaine serre taille avec jarretelles amovibles noir Glamour 38 à 46 Gaine retro satin Maitresse 38 à 46Gaine ouverte powermesh

Connaître les différents corsets et bien choisir le sien

Ha le corset ! Ce sous-vêtement traverse les siècles sans prendre une ride. Il a été très critiqué pendant une période, mais comme la gaine, il est de retour pour le plus grand plaisir des amatrices de belle lingerie. Mais le corset recèle bien des secrets. Découvrons-le :

  • Le corset sous le buste se porte sous les seins
  • Le corset sur le buste recouvre la poitrine
  • Le corset serre-taille est une large ceinture qui se porte jusqu’aux hanches

Pour choisir son corset, il faut compter 10 centimètres en moins que son tour de taille naturel. Ensuite, tout dépend de votre confort personnel. Certaines femmes aiment être bien maintenues, d’autres préfèrent un corset moins serré.

Serre-taille tradition Vamp rouge Serre-taille de luxe en satin C239 Axfords Serre-Taille avec jupette en satin ou PVC C216 - 46 à 81 cm

Comment porter sa lingerie gainante et son corset ?

La lingerie gainante se porte sous une jupe ou sous une Robe. Si vous choisissez une gaine avec porte-jarretelle, vous pourrez l’agrémenter de jolis collants et vous sentir bien maintenue et belle toute la journée.

Quant au corset, tout dépend du modèle que vous choisissez. En effet, certains corsets se portent volontiers sur une jupe ou sur un pantalon. Raffiné, sophistiqué, chic, votre corset sera un haut à la fois sexy et romantique. D’autres corsets se portent sous vos vêtements en tant que sous-vêtements. Vous apprécierez son maintien et surtout vous vous sentirez sexy au quotidien !

Serre taille Vollers 400 Serre-taille cuir What Katie Did Corset  en satin de qualité coutil ou PVC

 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris