LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Comment choisir de la lingerie sexy pour sa compagne

Comment choisir de la lingerie sexy pour sa compagne



Nuisette sexy

Connaître ses goûts

 

Pour que votre compagne soit ravie du cadeau, le plus simple est justement de lui offrir ce qu’elle aime porter. Par ailleurs, cela signifie aussi qu’il faut éviter la boulette qui consisterait à lui offrir ce qu’elle n’aime guère. Un exemple tout bête : si votre compagne n’est pas fière de son postérieur alors il vaut mieux éviter de choisir des thongs.

 

Connaître les classiques de la Lingerie sexy

 

Dans ce contexte, il est important de savoir que les couleurs ont une importance capitale. Certaines couleurs de Lingerie sexy sont indémodables et considérées comme des classiques ! Tel est le cas des sous-vêtements rouge vif ou noir. Choisir du bleu marine est également une bonne option.

 

Le paramètre indispensable : la taille

 

S’il y a bien une chose à ne pas faire, c’est se tromper sur la taille de sa compagne. Non seulement, elle pourrait se sentir blessée ou complexée (si vous choisissez trop grand ou trop petit). Mais en plus, cela pourrait provoquer une dispute inutile sur le fait que vous êtes son compagnon et malgré cela, vous ne connaissez pas ses mensurations. Pour éviter toute erreur, c’est simple : subtilisez un de ses dessous et emmenez-le avec vous au magasin.

 

Offrir au bon moment

 

Il n’y a pas que les anniversaires qui représentent des occasions pour offrir des cadeaux. Cela fait toujours plaisir de se voir offrir un présent au moment où on s’y attend le moins. N’hésitez donc pas à surprendre votre compagne avec ce pack de Lingerie sexy !

 

Choisir en fonction de l’esthétique de la matière

 

Dans un premier temps, il faut connaître les matières les plus plébiscitées. Ensuite, il faut prendre connaissance de leurs avantages, mais aussi de leurs points faibles.

 

La dentelle

Les lingeries sexy en dentelle sont considérées comme le « nec plus ultra ». En plus d’apporter sensualité et érotisme, la dentelle donne à la silhouette cette finesse.

 

Le satin

Pour que votre compagne soit sexy, la lingerie en satin est également un bon choix. Le seul petit bémol est que le satin grossit la silhouette. Du coup, c’est une option à oublier si votre compagne a des complexes par rapport à son poids.

 

La soie

Elle a comme points forts l’esthétisme, la légèreté et la finesse. En plus, c’est une matière résistante.

 

Le cuir

Cette option est la plus indiquée si vous voulez pimenter un peu plus vos nuits. La Lingerie sexy en cuir est très sexy. Surtout lorsque le cuir est de qualité.

 

Le PVC

Il fait partie des nouvelles tendances et dispose de l’avantage de pouvoir être personnalisé.

Nous vous recommandons