LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Comment choisir sa taille de bas nylon ?

Comment choisir sa taille de bas nylon ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Bas nylon couture point Heel

À vos pèse-personnes ! 

 

Contrairement aux pulls, jupes et robes qui peuvent se porter plus ou moins larges, les bas se doivent d'être rigoureusement ajustés à vos jambes. En la matière, l'approximation n'est pas possible, les bas trop grands vous donneront une allure négligée. Les bas trop petits, en plus de créer des problèmes de circulation, donneront l'illusion que vous êtes en surpoids ! Autant de bonnes raisons qui devraient vous pousser à vous montrer vigilante lors du choix de vos bas nylon.

Vous trouverez en ligne et dans les boutiques des tableaux de correspondance qui vous permettront d'y voir plus clair. Par exemple, si vous mesurez 1,68 m, pour 65 kilos, il vous faudra choisir votre paire de bas en taille 3.

 

Des bas nylon pour toutes les femmes

 

Il existe en tout 8 tailles de bas différentes, aussi le choix est-il vaste. Mais grâce à la précision du tableau de correspondance, vous pourrez commander vos bas sans risque de faux pas. Toutes les morphologies féminines sont représentées dans le tableau. Les bas nylon présentent l'avantage d'affiner les silhouettes et de galber vos jambes. Selon vos goûts, vous pourrez les choisir semi-opaques, opaques, couleur chair, à pois, agrémentés de dentelle, de coutures, etc. Les bas nylon sont un véritable accessoire de mode et s'adaptent à toutes les silhouettes. Portés avec des talons, ils allongent la jambe et sont un élément clé de la séduction ! 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris