LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Comment choisir son maillot de bain trikini ?

Comment choisir son maillot de bain trikini ?



trikini noir et rouge année 1950

Mais sachez qu’à chaque silhouette son trikini. Découvrez quelques conseils pour choisir le trikini qui vous correspondra le mieux suivant votre morphologie.

 

Une silhouette en H, parfaite pour le trikini

Si vous êtes une femme qui n’a pas beaucoup de courbes au niveau de la taille, dont les épaules et la hanche sont reliées d’un trait tout droit, un trikini qui redessine les courbes et donne un effet plus féminin conviendra mieux et améliorera la silhouette.

 

Une silhouette élancée, mieux valorisée

Un trikini à lacet conviendra parfaitement à la morphologie d’une femme avec une silhouette élancée et une petite poitrine. Les femmes de cette morphologie pourront même s’adonner à un décolleté osé. Des modèles très échancrés passeront très bien également. Un maillot de bain trikini associé à une Robe sexy sera du plus bel effet pour ce type de silhouette.

 

Une silhouette en forme de sablier

N’importe quel trikini conviendrait à une femme à la forme parfaite. Il s’agit ici de celles qui correspondent aux critères de la société actuelle. N’ayant pas de complexe, un trikini asymétrique avec la bande sur le côté qui montrera vos belles courbes et qui ne cache pas le ventre conviendra parfaitement. Vous pouvez aussi opter pour un trikini avec une culotte échancrée et un décolleté profond. Rien ne vous empêche également d’opter pour un maillot de bain trikini associé à une jupette.

 

Pour les morphologies en V

C’est le cas des femmes ayant un corps d’athlète comme les nageuses, c’est-à-dire celles dont les épaules sont plus larges que les hanches, appelé silhouette en pyramide inversée. Si c’est votre cas, vous pouvez opter pour un trikini qui mettra davantage en valeur la partie basse comme un trikini avec un décolleté profond ou en V doté de fines bretelles très féminines qui se nouent dans le cou et un bas à taille haute à mettre en avant avec une couleur vive ou des imprimés. Le but est d’attirer l’attention sur le bas du corps.

 

Pour une silhouette voluptueuse et des poitrines généreuses

L’idéal serait un trikini avec une bonne armature pour soutenir la poitrine, de préférence avec une bande épaisse qui s’attache dans le dos et dans le cou pour un meilleur maintien et un meilleur confort.

Avec le retour du style rétro, les trikinis gainants à taille haute ouverts à l’avant conviendront parfaitement à cette morphologie et donneront un effet plus fin tout en mettant en valeur la poitrine.

Il est maintenant possible de choisir un trikini suivant votre morphologie. Portez-le sans complexe, car votre maillot de bain vous mettra en valeur. Plus question d’avoir peur des rondeurs, des petites poitrines, le trikini dessine votre silhouette et la rend plus sexy.

 

Consultez nos autres articles sur les maillots de bain

 

Nous vous recommandons