LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Comment choisir un bustier ?

Comment choisir un bustier ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Bustier I corset noir dentelle et simili cuir

Pulpeuse en bustier

 

En lingerie, le bustier est un must-have pour toute femme désireuse de booster son pouvoir de séduction. Si vous êtes une femme pulpeuse, l’objectif est de jouer sur les contrastes. Le bustier jarretelles présente le double avantage de dessiner votre taille tout en soutenant à merveille votre voluptueuse poitrine. Associé à un string ou à un shorty, le bustier jarretelles est votre meilleur atout séduction. Pour vous, le bustier dentelle à col montant qui se lace par derrière s’avère aussi tout indiqué. En plus de leur inénarrable puissance érotique, les lacets sont des alliés qui vous donneront la possibilité de gainer votre silhouette. 

 

 

Mince en bustier 

 

Pour les femmes minces, aux poitrines menues, le but du jeu va être au contraire de galber la poitrine, de créer des volumes là où ils sont trop discrets. Le bustier corset en cuir flattera particulièrement votre silhouette. La fermeture éclair ouverte sur le devant, à votre discrétion, attirera les regards sur votre poitrine. Mince, vous pouvez aussi vous permettre de jouer sur les matières : misez sur la transparence avec des bustiers en plumetis et n’hésitez pas à choisir des bustiers guêpières agrémentés de dentelles. Pour vous, le look rétro/burlesque est à proscrire, l’idéal est d’étoffer votre silhouette en pariant sur les matières vaporeuses.

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris