LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Comment être sensuelle sans être vulgaire ?

Comment être sensuelle sans être vulgaire ?



Comment être sensuelle sans être vulgaire

Comment être sensuelle habillée

 

On aime tous dégager cette sensualité, cette prestance de beauté lorsqu'on se pavane dans sa tenue de soirée favorite ou dans notre tenue de working girl au travail après s'être bien préparée.

Frontière entre le sexy/ glamour et le vulgaire

Elle est parfois très mince et il est difficile de se retrouver. Jupe courte, robe décolletée, cuissardes, tant de pièces mode hyper tendance en ce moment mais qu'on a peur d'associer ou de porter à cause de ce fameux fashion faux pas qui peut transformer une tenue en désastre. Pourtant il suffit de respecter quelques règles toutes simples pour ne jamais tomber dans le too-much.

Suggérer au lieu de montrer

L'une de ces règles, est le fameux : suggérer au lieu de montrer. On ne mise jamais, à moins d'être dans une soirée très sexy avec son amoureux mais ce n'est pas le sujet :D, sur des pièces qui pourraient laisser voir nos sous-vêtements ou parties intimes. C'est tout sauf glamour ! Souvenez-vous la mode dans les années 2000 du string qui dépasse du pantalon. Même à cette époque, c'était vulgaire et absolument pas à refaire.

Top échancré, look rockeuse

Vous aimez les tops très échancrés type Marcel pour un look rockeuse sans soutien-gorge en dessous ? Optez pour des cache-tétons noirs simples, c'est la touche qui fait passer votre tenue d’une tenue stylée mais limite vulgaire à une tenue et un look bien pensés, maîtrisés et originale. 

Vous avez une jolie poitrine et de jolies jambes ? 

Une autre règle toute simple: on ne mise que sur un atout à la fois ! Vous avez une jolie poitrine et de jolies jambes ? C'est super et on ne manquera pas de le remarquer dans n'importe quelle tenue, mais si vous faîtes en sorte qu'on les remarque beaucoup toutes en même temps, le résultat est trop chargé et vous tombez rapidement dans la vulgarité.

  • Une super mini-jupe ? Superbe à porter avec un col roulé pour équilibrer et donner du style à la tenue.
  • Vous voulez un super décolleté ? Vous serez hyper sexy et élégante avec une robe décolleté longue ou un top très décolleté et un pantalon taille haute assorti ! 

 

Comment être sensuelle en Lingerie sexy

 

Etre sensuelle en lingerie, c'est un choix de matières, de coupes, de couleurs et d'associations équilibrées. Vous avez dans un premier temps les indémodables et incontournables avec lesquels il est difficile de se tromper :

  •  La lingerie en dentelle ou en tulle noire ou blancs.

Ultra sexy

  • La guêpière noire en dentelle avec des bas nylon couture noirs, aux coupes longues pour encore une fois, suggérer plus que montrer.
  • Un ensemble soutien-gorge culotte porte-jarretelles en satin blanc à porter avec des bas jarretière dentelle blanche.

Ces deux couleurs sont les plus appréciées en lingerie glamour et permettent souvent d'aller plus loin dans l'originalité des coupes sans tomber dans le vulgaire et au contraire en apportant charme et charisme au look femmes fatales.

Lingerie rouge

Attention, elle est résolument sexy et féminine mais qui peut facilement tomber dans le vulgaire si on mixe trop de choses ensemble. Par exemple, on ne mixe pas de bas résille et dentelle rouges avec une guêpière seins nus rouge et résille. Cet ensemble sera beaucoup trop sexy pour rester uniquement élégant. 

A porter avec un porte-jarretelle en tulle noir CERVIN assorti à des bas nylon bi colore rouges et noirs de CERVIN, c'est un jeu de transparence, sans l'être complètement. C'est l'utilisation d'une couleur forte sans dévoiler tout son corps et c'est mettre en valeur ses courbes en les redessinant avec le Corset, sans tout comprimer (on profite également de la prestance apportée par le Corset qui rend élégant immédiatement la plupart des looks, habillées comme déshabillés).

 

L'attitude sensuelle pour Femme sexy et homme féminin

 

Enfin, en dehors des aspects techniques sur les coupes et matières de la lingerie ou des vêtements que l'on veut glamours et associés de manière juste, il y a une dimension tout aussi importante et souvent négligée : l'attitude.

L'attitude

Que vous portiez les plus grandes robes glamours rétro, des escarpins sur mesure ou toute autre pièce réputée pour apporter prestance et féminité, si notre tenue, notre façon de parler ou notre gestuelle ne suivent pas, il  y a de fortes chances de gâcher tout le travail que nous souhaitons accomplir sur notre allure globale.

Pour être sensuelle et non vulgaire,

Il faut embrasser la féminité dans notre manière de nous tenir (dos droit, jambes non écartées etc), dans notre manière de parler (pas de gros mots, ne pas crier systématiquement). On peut même en profiter pour en rajouter en adoptant une gestuelle pleine de charme et s'amuser à jouer ce personnage sexy à notre guise comme le font souvent les drag-queens qui adorent la féminité !

Travaillez votre voix

Et détrompez-vous, certaines choses peuvent vous paraître peu féminines comme par exemple une voix grave, et pourtant, utiliser d'une certaine manière, notamment avec un langage soutenu, une élocution maîtrisée etc, c'est le combo parfait pour une voix terriblement sensuelle qui marque les esprits sans jamais être vulgaire.

 

Equilibre et confiance en soi

 

Tout est une question d'équilibre, de connaissance de soi et de jeux à maîtriser et à adapter au fil du temps, car bien entendu, ce qui vous ira un jour ne vous mettra peut -être plus en valeur de la même façon 10 ans plus tard, ce qui est vrai à l'inverse également.  

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris