LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Comment être sexy?

Comment être sexy?



Robe sexy style vintage pin-up

Comment choisir sa lingerie pour être sexy et élégante ?

Comment être sexy, se mettre en valeur, surtout quand on en a pas encore l'habitude, ça peut paraître très compliqué ! Trop ou pas assez, quel est mon style, comment porter cette Robe très sexy sans trop en faire... Comment être sexy, en gardant l'élégance et le charme ? C'est le sujet de notre article, si vous souhaitez en savoir plus, continuez la lecture pour nos conseils sexy !

 

Comment être sexy et classe en pin'up rétro

 

La valeur sûre de toutes les femmes pour se la jouer glamour vintage, metre ses formes en valeur quelle que soit sa morphologie et transporter votre partenaire dans un pure fantasme ! Nous parlons bien entendu de la lingerie rétro vintage !

 

Etre sexy sans être vulgaire,

c'est un savant mélange de mise en valeur du corps et de ses formes sans trop en dévoiler, tout en jouant un rôle de femme fatale pour la touche whaou et automatique lorsqu'on a confiance en soi ! La lingerie pinup rétro a cet avantage qu'elle est conçue pour toutes les morphologies féminines en accentuant les formes comme l'arrondi des hanches, les cuisses, la taille fine et la poitrine !

 

Etre sexy avec un ventre plus plat ?

IL suffit de porter une gaine ou une guêpière avec des bas nylon couture rétro vintage et le tour est joué ! Une poitrine sexy sans en faire trop ? Un soutien-gorge rétro ne sera jamais vulgaire car il est une pièce élégante et sophistiquée. La coupe cathédrale des soutien-gorges rétro par exemple couvre totalement le sein et possède également deux bretelles qui forment un triangle qu dessus du sein pour un maintient très sexy, une poitrine galbée, remontée, et visuellement bien présente pour un buste sexy sans être vulgaire ! Les culottes et gaines rétro sont également des pièces toujours sexy sans être vulgaires car très couvrantes tout en jouant avec la transparence du nylon par exemple, ou avec les nombreuses jarretelles qui tiendront vos bas !

 

Le look Lingerie sexy rétro vintage est également un look qui se pousse jusqu'aux détails sans jamais en faire trop, par exemple, portez un corset pin-up vintage avec un porte-jarretelle rétro et des bas nylon, et poussez ce look avec des escarpins à haut talon sur mesure en cuir verni noir, un boa, un eye-liner pour des yeux de biche et le fameux rouge à lèvres rouge scarlett! De plus en plus élégante, il est impossible de faire de faux pas avec la Lingerie sexy rétro et permet à toutes les femmes, jusqu'aux plus pudiques de se faire plaisir en lingerie avec des pièces couvrantes mais terriblement sexy sans jamais être vulgaire ! 

 

Comment être sexy en ensemble lingerie moderne

 

Jouez avec la transparence !

Etre sexy en se faisant plaisir et sans en faire trop en ensemble de plusieurs pièces lingerie mode ? Jouez avec la transparence ! 

Qui a dit que la dentelle ou le rouge étaient des paris risqués en matière de Lingerie sexy ? Aujourd'hui on peut jouer sur la lingerie dite minimaliste, souvent très géométrique, qu'on aimera porter sobrement avec peu d'accessoires pour juste embellir le corps sans être vulgaire avec trop d'informations, ou sur la lingerie glamour, riche en matières jouant sur l'opacité/ transparence.

Ces dernières, portées ensemble donnent des résultats terriblement sexy ! Par exemple, portez un body court en dentelle rouge et portez-le avec des bas autofixants fantaisie noir, chair ou rouge transparents et laissez la magie opérer ! Ou encore une combinaison lingerie en dentelle noire avec une ouverture à l'entre-jambe pour une tenue qui élancera votre silhouette, et vous permettra de rester en tenue sexy avec et sans vos vêtements dans toutes les circonstances avec Jules !

 

La petite astuce sexy sans en faire trop ?

Evitez le trop d'ouvertures et le trop d'informations. Suggerez les formes ou les parties dénudées de votre corps plutôt que de tout dévoiler direcement. Par exemple, au lieu de porter un ensemble sexy lingerie en résille large avec des cuissardes et des cache-tétons, préférez une nuisette en nylon transparente avec de la dentelle et des bas autofixants voila noir. Dans les deux cas le corps est peu couvert mais l'effet est très sexy dans un cas, on peut même dire plutôt hot ! Dans le second, on reste sur du très sexy mais sans aucune vulgarité et toujours dans la suggestion.

 

Comment être sexy en déguisement sexy

 

Une autre option pour se la jouer sexy sans être vulgaire est le costume sexy ! C'est le cocktail parfait pour la jouer coquine au maximum tout sans vulgarité grâce à la légèreté du jeu de rôle ou du caractère festif du travestissement !

Secrétaire, gardienne de prison hot, étudiante naïve, soubrette peu vêtue mais que de dentelles, la liste est longue et pourtant on a tendance à négliger ces parures parfaites pour pimenter le quotidien ou éblouir son jules tout en apportant une dimension de légèreté, d'aventures, de surprise, parfaite pour se la jouer super sexy sans être vulgaire ! De l'extra mini-jupe à la Robe super moulante, en passant par les seins nus ou les ouvertures pratiques à l'entre-jambe, les matières sont également parfaites pour laisser ses sensations sexy prendre la relève et se la jouer femme fatale dans une seconde peau !

 

Comment être sexy grâce aux accessoires ! 

 

Une bonne façon d'être sexy sans être vulgaire est d'opter pour des accessoires ! Bijoux intimes, boas, plumes, parures, mini-chapeaux et autres savent très bien compléter des looks lingerie très sexy sans tomber dans le too-much vulgaire. Il permettent souvent de retrouner dans la suggestion quand la tenue sexy est très explicite par exemple. Des bijoux intimes en strass autour des mamelons et du pubis, portés avec un soutien-gorge ouvert et une culotte ouverte seront par exemple du plus grand effet, alors que le même ensemble lingerie sans les bijoux strass intimes n'auraient laisser qu'apercevoir la nudité, les bijous habillent cette nudité, qui est toujours présente mais sublimée, mise en beauté, et c'est là toute la subtilité d'être sexy sans être vulgaire.

 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris