LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Comment marcher avec des talons aiguilles ?

Comment marcher avec des talons aiguilles ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Sandales à talon aiguille personnalisables

Tracez une ligne imaginaire

 

Cela peut sembler d’une grande banalité, mais la première chose à faire est de choisir les bonnes chaussures ! Optez pour un cuir de qualité qui maintiendra votre pied sans le comprimer. Essayez plusieurs paires avant de vous décider. Les chaussures enfilées, tenez-vous droite ! Représentez-vous mentalement vos pas, mais ne baissez pas les yeux. Tracez devant vous une ligne imaginaire et suivez-la. Il est normal dans un premier temps de faire de petits pas afin de gagner confiance en vous. Mais pensez votre démarche dans son ensemble : une jolie démarche en talons aiguille s’accompagne nécessairement d’un port de tête altier. 

 

 

Entraînez-vous un peu, beaucoup... 

 

Si vous n’avez jamais enfilé de talons aiguilles et que vous êtes du genre garçon manqué, ne vous aventurez surtout pas à marcher une journée entière avec de telles chaussures. Ce serait le meilleur moyen de vous en dégoûter pour toujours. Entraînez-vous chez vous, une heure par jour, puis faites quelques pas dans la rue. L’apprentissage doit être progressif. Si vous vous sentez prête à faire le grand saut et à porter des talons aiguilles pour la journée ou pour une soirée, dissimulez de petites ballerines dans votre sac, on ne sait jamais ! A votre retour, pensez à prendre soin de vos pieds : crèmes et massages vous délasseront et éviteront la survenue impromptue d’ampoules. 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris