LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Comment mettre un paréo ? Nos idées pour le nouer

Comment mettre un paréo ? Nos idées pour le nouer



robe ete

Une robe d’été en paréo

Que ce soit pour camoufler un maillot de bain 1 pièce ou pour aller à une soirée sur la plage, la robe paréo est la tenue idéale. Pour l’obtenir, vous devez faire passer votre paréo autour de votre dos et le ramener vers le devant. Prenez ensuite l’une des extrémités et placez-la par-dessus votre épaule. L’autre bout quant à lui viendra entourer votre taille et rejoindre l’autre extrémité derrière votre dos. Il ne vous reste plus qu’à nouer ses deux bouts pour avoir une robe élégante et tendance à porter cet été.

Une robe en paréo pour être à la mode en soirée

Cette robe en paréo à épaule dénudée est une tenue très à la mode. Vous pouvez la porter avec ou sans soutien-gorge. Il est également possible de la mettre pour une soirée à thème. Vous pouvez l’embellir avec de la lingerie rétro afin de mettre vos courbes en valeur. Prenez aussi soin de bien choisir les motifs de votre paréo pour rester à la mode. La tendance actuelle est dans les imprimés ethniques ou dans les tissus en voiles.

Suivre la tendance en s’habillant en paréo

La mini-jupe en paréo est la tenue à la mode que vous pouvez porter de jour comme de nuit. Elle est recommandée pour toutes les morphologies et convient pour cacher votre bikini. Pour obtenir votre jupe en paréo, enroulez votre tissu derrière vos fesses en rapportant ses deux extrémités vers le devant. Nouez ensuite ces deux bouts sur le côté ou sur le devant selon vos préférences. Vous pouvez utiliser un anneau pour apporter plus de style à votre jupe en paréo.

La jupette en paréo en tenue de ville

Le paréo transformé en jupe est un vêtement confortable que vous pouvez porter pour une sortie en ville. Vous pouvez la mettre avec une culotte haute pour camoufler vos bourrelets ou avec un string pour valoriser vos courbes. Ces deux pièces de lingerie rétro s’ajustent parfaitement à cette tenue tendance pour vous donner un look frais et confortable pour l’été.

Des maillots de bains rétros à porter sous votre paréo

Cet été encore, le maillot de bain vintage sera très tendance sur les plages. Vous avez le choix entre un monokini, un maillot à culotte haute ou un bikini. Trouvez la pièce qui saura vous mettre en valeur et n’hésitez pas à utiliser un paréo pour embellir votre look.

Des maillots et lingeries vintage pour une mettre en avant votre féminité

Que ce soit à la plage ou dans la vie de tous les jours, les lingeries rétros sont des sous-vêtements chics qu’il faut à tout prix avoir dans sa garde-robe. Elles sont réalisées avec du tissu élégant comme le satin afin d’offrir du confort à celle qui la porte. Ainsi, vous pouvez les mettre sous vos robes ou jupes en paréo pour avoir un look tendance.