LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Comment mettre un porte-jarretelle ?

Comment mettre un porte-jarretelle ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Porte-jarretelles noir de la marque lingerie What Katie Did

Où placer son porte-jarretelle ?

 

Suivant votre morphologie, le porte-jarretelle peut se positionner aussi bien les hanches que sur la taille. Si vous êtes petite, mettez-le en haut de la taille pour donner l’illusion d’avoir de grandes jambes. Si vous avez des jambes fines et longues, vous pouvez vous permettre de le porter en bas de la taille. Esthétiquement, il est plus joli de placer son porte-jarretelle noir, par exemple, au-dessus de ses sous-vêtements. Mais ce n’est pas forcément très pratique. C’est pour cette raison que de nombreuses femmes préfèrent le mettre sous leur culotte.

 

Comment ajuster son porte-jarretelle noir ?

 

On commence par enfiler ses bas en prenant soin de ne pas les filer. Il existe d’ailleurs des bas spécialement conçus pour les porte-jarretelles. N’oubliez pas de retirer tous vos bijoux pour éviter de tirer une maille. Après avoir enfilé vos bas, vous devez clipper ces derniers afin qu’ils tiennent. Assurez-vous avant que vos bas ne plissent pas. Vous pouvez vous asseoir sur un fauteuil ou une chaise pour être à l’aise. Ensuite, prenez l’attache placée derrière votre porte-jarretelle, puis coincez votre bas dans l’accroche. Faites la même chose avec l’attache de devant. Pour terminer, vous n’avez plus qu’à ajuster les bretelles afin de bien tendre les bas. Facile à porter avec une robe, ou une jupe courte, le porte-jarretelle noir va vite devenir indispensable à votre garde-robe !

 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris