LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Comment mettre un porte-jarretelle ?

Comment mettre un porte-jarretelle ?



Porte-jarretelles noir de la marque lingerie What Katie Did

Où placer son porte-jarretelle ?

 

Suivant votre morphologie, le porte-jarretelle peut se positionner aussi bien les hanches que sur la taille. Si vous êtes petite, mettez-le en haut de la taille pour donner l’illusion d’avoir de grandes jambes. Si vous avez des jambes fines et longues, vous pouvez vous permettre de le porter en bas de la taille. Esthétiquement, il est plus joli de placer son porte-jarretelle noir, par exemple, au-dessus de ses sous-vêtements. Mais ce n’est pas forcément très pratique. C’est pour cette raison que de nombreuses femmes préfèrent le mettre sous leur culotte.

 

Comment ajuster son porte-jarretelle noir ?

 

On commence par enfiler ses bas en prenant soin de ne pas les filer. Il existe d’ailleurs des bas spécialement conçus pour les porte-jarretelles. N’oubliez pas de retirer tous vos bijoux pour éviter de tirer une maille. Après avoir enfilé vos bas, vous devez clipper ces derniers afin qu’ils tiennent. Assurez-vous avant que vos bas ne plissent pas. Vous pouvez vous asseoir sur un fauteuil ou une chaise pour être à l’aise. Ensuite, prenez l’attache placée derrière votre porte-jarretelle, puis coincez votre bas dans l’accroche. Faites la même chose avec l’attache de devant. Pour terminer, vous n’avez plus qu’à ajuster les bretelles afin de bien tendre les bas. Facile à porter avec une Robe, ou une jupe courte, le porte-jarretelle noir va vite devenir indispensable à votre garde-Robe !

Comment ne pas succomber à cette Lingerie sexy ? Un porte-jarretelles est devenu un must hâve de votre tiroir à sous-vêtements féminin. Il est loin les années où les femmes portent quotidiennement cette arme de séduction massive. Alors, pourquoi ne pas le porter régulièrement ? Mais, comment mettre un porte-jarretelles, nous diriez-vous ? Chez Secret de Dame, nous faisons tout pour que vous adoptiez cette lingerie féminine. Suivez le guide pour séduire complètement votre Jules que ce soit en journée ou soirée.

 

Le porte-jarretelles : ce qu’il faut savoir

 

L’origine du porte-jarretelles va vous étonner, à coup sûr ! Autrefois, il est utilisé à des fins médicales. Les jarretières trop serrées empêchent le sang de bien circuler. De ce fait, le problème de circulation sanguine touche les femmes à une certaine époque. La solution se tourne donc vers le porte-jarretelles. Découvrons les dessous de cette lingerie avant de répondre à la question : comment mettre un porte-jarretelles ?

 

La taille ?

 

À vous de décider ! Le porte-jarretelles peut bien être mis sur les hanches qu’à la taille. Il vous suffit de choisir entre le côté rétro ou le style plus moderne. Notre porte-jarretelles noir maîtresse fera tourner la tête de votre chéri. On remarque sur ce modèle 6 jarretelles en métal et elles sont réglables afin de maintenir les bas nylon. Résultat : vous avez une taille bien marquée et une impression d’avoir des longues et interminables jambes.

 

La hanche ?

 

Il est aussi possible d’opter pour le porte-jarretelles placé sur les hanches. On apprécie le côté moderne, car il allonge ainsi votre buste. Par ailleurs, votre Jules remarquera sans doute la jolie chute de rein obtenu grâce à cette lingerie féminine. Il suffit de savoir comment mettre un porte-jarretelles afin de valoriser ce sous-vêtement féminin.

 

Comment placer le porte-jarretelles ?

 

Comment mettre un porte-jarretelles ? On arrive à cette question, mais il faut éclaircir quelques points avant de l’adopter complètement. Vous devez le porter en dessous de la culotte pendant la journée. Chez Secret de Dame, notre collection de porte-jarretelles s’associe parfaitement avec une Robe ou même une jupe courte. Pour vos soirées coquines, nous avons également le porte-jarretelles en faux cuir de la collection Lolitta. Dans ce cas, il est préférable de le mettre au-dessus de la culotte pour un effet garanti !

 

 

 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris