LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Comment mettre une guêpière ?

Comment mettre une guêpière ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Guepiere retro What Katie Did

Première étape : bien choisir sa guêpière

 

Cette première étape est bien sûr incontournable. Avant de penser à mettre votre guêpière avec tel ou tel accessoire, vous devez avant toute chose bien la choisir. Etre une femme en guêpière, facile et sexy mais tout dépend de votre morphologie et de votre taille. La taille des bonnets est l’élément le plus important car la guêpière va soutenir votre poitrine. Soyez donc attentive, comme pour toute Lingerie fine et dessous sexy à votre tour de taille et à la profondeur du bonnet dont vous avez besoin. Concernant le tissu, laissez parler vos envies, selon que vous aimez la lingerie érotique, glamour, pin'up, des dessous très sexy ! Les guêpières se font en velours, en dentelle, en coton, en cuir, body à porter avec un porte-jarretelles et des bas, corsets… Choisissez celui qui sera le plus doux pour votre peau.

 

La fermeture de la guêpière façon corset se fait généralement en zig zag grâce à des liens. Ces liens sont en ficelle, en cuir, en dentelle ou en ruban. Mais il existe aussi des modèles avec des crochets. On trouve parfois des fermetures à glissière et maintenant la guepiere s'enfile également. Néanmoins, quelle que soit la fermeture de votre guêpière s'il s'agit d'un lingerie érotique des années 50, il vous faudra de l’aide pour la fermer. Si vous êtes seule, alors, il vous faudra choisir un modèle qui se ferme par l’avant !

 

La guêpière en sous-vêtement…

 

Vous pouvez mettre une guêpière en sous-vêtement quelque soit le modèle de cette belle lingerie sexy : corset, body, guepiere porte jarretelles, puisque son rôle premier est de maintenir votre taille et votre poitrine. Vous la glissez ainsi sous votre tenue érotique et profitez de son confort tout au long de la journée. La guêpière disparait sous un chemisier, une robe ou un petit haut.

Vous aimerez son maintenant et surtout vous vous sentirez sexy sous vos vêtements, fermement enveloppée dans cet écrin de féminité et de sensualité.

 

Et la guêpière en vêtement !

 

Mais la guêpière peut aussi se porter en vêtement ! Si vous choisissez un modèle suffisamment élaboré, vous aurez le plaisir de la porter avec une jupe ou un pantalon. Vérifiez bien que le tissu couvre bien l’extérieur des bonnets pour ne pas avoir froid. Et vous voilà avec un haut des plus sexy !

N’hésitez pas à jouer avec la guêpière pour un look sensuel et moderne. Vous pouvez par exemple porter une veste de tailleur par-dessus la guêpière et vous apprécierez ce look de working-girl à la fois élégant et glamour.

Bustier guepiere rose en dentelle S à XL Guepiere noire dentelle pour une mise en beauté sensuelle 

Nous vous recommandons
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris