LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
» Comment offrir de la lingerie à une femme

Comment offrir de la lingerie à une femme



Body haute couture soie Sonatine

Hormis la Saint-Valentin et son anniversaire, il existe mille occasions d’offrir de la lingerie à une femme. Une entreprise qui peut s’avérer risquée surtout si votre dulcinée n’en porte quasiment jamais ou si vous optez pour des sous-vêtements qui ne sont pas à sa taille ou la mettent en face de ses complexes. Quelques conseils pour ravir votre alter ego sans tomber dans la faute de goût.

A quelles occasions offrir de la lingerie à une femme ?

La Saint-Valentin est à coup sûr l’instant idéal pour offrir de la lingerie à votre moitié. Les sous-vêtements se feront alors volontiers sexy et aguicheurs avec guêpière ou porte-jarretelles. Cette lingerie est davantage conçue pour partager des instants coquins que pour porter au quotidien. Vos fiançailles ou votre mariage sont aussi d’excellentes occasions pour un cadeau de charme. Optez pour un ensemble qui la mette en valeur. Ainsi une femme fine portera très bien le string ou le corset tandis que les plus pulpeuses seront parfaites dans une nuisette  transparente ou un soutien-gorge à balconnets. Si votre dulcinée aime le vintage, elle appréciera un cadeau original comme de la lingerie rétro burlesque très sensuelle.

Guepiere noire dentelle Lustella Obsessive Lingerie Body leopard burlesque Leg Avenue lingerie

 

Mais nul besoin d’une fête particulière pour offrir de la lingerie à votre compagne. Ce cadeau intime est une attention qu’elle saura apprécier à sa juste valeur. Pour des sous-vêtements du quotidien, optez pour des modèles qui se marieront avec ses vêtements. Ainsi les shorty ne font pas bon ménage avec les pantalons taille basse, tandis que les culottes à nœud se verront sous un jean slim ou une mini- jupe. De la même façon, le corset limite la liberté de mouvements et n’est donc pas adapté à un port au travail et encore moins lors d’activités sportives.

Comment bien choisir de la lingerie pour une femme ?

Pas toujours évident pour un homme de choisir la taille et le style de lingerie qui ravira sa petite amie. Deux approches sont possibles. Soit vous choisissez des sous-vêtements qui vous séduisent : dans ce cas dentelles, porte-jarretelles et nuisettes devraient être de la partie. Soit vous cherchez à lui faire plaisir et les sous-vêtements que vous visez seront davantage des dessous dans lesquels elle se sent attirante et à son avantage. Ce qui peut aller de la petite culotte très seyante au soutien-gorge souple en passant par le pyjama moelleux pour la nuit. Deux conceptions qui apparaissent souvent diamétralement opposées.

 

Nuisette sexy noire avec dentelle transparente

Avant de vous rendre en magasin de lingerie, anticipez un minimum :  

 

  1. Pour la taille de soutien-gorge de votre moitié, regardez sur un sous-vêtement dans lequel elle se sent à l’aise.
  2. N’hésitez pas à venir avec l’un de ses soutien-gorges pour que les vendeuses vous orientent vers la bonne profondeur et la forme de bonnet adéquate.
  3. Songez que la dentelle cela peut gratter et que les porte-jarretelles tombent. A n’offrir que si vous prévoyez de les lui ôter rapidement.
  4. Quelle est sa conception de la lingerie  Si elle n’est qu’utilitariste, restez dans la lingerie basique et confortable. Si elle raffole des dessous sensuels, offrez-lui un soutien-gorge, un déshabillé ou un body en soie.
  5. Enfin, pensez à la manière dont sera reçu votre cadeau. Il peut-être malvenue d’offrir de la lingerie lors d’un premier rendez-vous ou à une amie avec laquelle vous n’entretenez pas de rapports charnels.

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris