LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Comment porter des bas tous les jours ?

Comment porter des bas tous les jours ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Bas sexy pour porte jarretelles

Porter des bas tous les jours ? Cette idée, qui peut paraître incongrue de prime abord, s’impose de plus en plus auprès des femmes qui souhaitent arborer une allure glamour et un brin rétro. Fin, agréable à porter et doux au toucher, le bas, qu’il soit résille ou nylon, est l’emblème de la féminité et de la sensualité.

Les pérégrinations du bas du XVIe siècle à nos jours

Le bas était porté tous les jours au XVIe siècle, à part égale par les hommes et par les femmes et souvent dans les plus grandes cours d’Europe : France, Angleterre ou Espagne. Il se démocratise au début du XXe siècle avec sa confection en soie artificielle avant la révolution du bas nylon aux Etats-Unis grâce à Wallace Carothers. Aujourd’hui, le bas utilise des matières innovantes comme l’élasthane, le tactel ou la microfibre et allie confort de port au raffinement d’un accessoire féminin sexy et glamour.

 

Et, contrairement aux idées reçues, le bas peut être porté au quotidien, été comme hiver. Il ne gratte pas et ses lignes près du corps vous offrent un maintien efficace à condition que vous ayez choisi des porte-jarretelles à la bonne taille. Les bas autofixants permettent de se passer de cet accessoire très séduisant mais qui reste davantage l’apanage de la chambre à coucher que d’une soirée mondaine ou d’un rendez-vous professionnel. Et pour les moments intimes, optez pour une paire de bas résille, summum du glamour et de la tentation.

Bas noirs autofixants motif floral.T2 à T4 bas opaque noir ester fiore Bas  soie avec large jarretières en dentelle

L’alliance du bas avec d’autres vêtements et sous-vêtements

Hormis le couple traditionnel bas résille et porte-jarretelles, il existe d’autres mariages d’amour entre les bas et les robes, les jupes et même les pantacourts. Le port du bas au quotidien s’effectue spontanément lorsque l’on arbore une mini-jupe à volants ou un mini-short rétro avec des escarpins à talon aiguille.  L’ajout d’’un bas autofixant sera parfait sous un jean slim ou un tailleur pantalon pour une sensation de chaleur et de bien-être inégalée lorsque l’hiver se met de la partie.

Bas noirs pour porte jarretelle avec motif sur jarretiere turquoise  bas voile avec couture Edvige Fiore bas nylon capri 10 denier Collection Cervin

 

Au rayon des sous-vêtements, le bas avec porte-jarretelles s’accommode parfaitement d’une alliance avec une guêpière ou un corset. Une tenue plutôt réservée aux ébats amoureux et aux échanges intimes. Le bas autofixant, plus discret, peut s’associer à un string ou une petite culotte minimaliste. Outre son traditionnel coloris noir, il peut arborer des teintes aux accents passionnés comme le rouge ou le carmin. Le bas fantaisie s’exhibe lors des grandes occasions comme la Saint-Valentin associé à une Robe bustier ou un déguisement de soubrette ou d’infirmière sexy.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris