LIVE TCHAT
Un conseiller est à votre écoute
09 75 18 24 36
contact@secretdedame.com
Mon panier
Aucun article
0 article(s)
30 jours d'essai30 jours pour essayer24 heures chez vous24H chez vous**   Envois discretsEnvois DiscretsPaiement sécuriséPaiement sécurisé3 fois sans frais3 fois sans frais
» Comment porter un body ?

Comment porter un body ?

Exporter en pdf  Exporter en pdf


Body rouge en dentelle

Lorsque l’on prononce le mot body, vous visualisez une espèce de vêtement moulant qui écrase les seins et comprime le corps dans la veine du style des années 80 ? Cet accessoire un peu ringard n’est plus et le body se porte désormais en version lingerie dans l’intimité ou en version jour au sein de vos tenues sexy. Une véritable arme de séduction qui allie la légèreté des matières à l’inventivité des formes.

Dans quelles circonstances porter un body ?

La première circonstance qui vient à l’esprit lorsque l’on parle de body ? Les instants de séduction entre partenaires et les ébats amoureux. C’est bien le principal objectif de ce sous-vêtement très glamour qui galbe la poitrine et dévoile subtilement vos formes. Les modèles légèrement opaques et en dentelle iront comme un gant aux femmes mutines qui cherchent à attirer en toute discrétion. Pour une allure quasi féérique, optez pour un body de luxe en soie bleu ou bordeaux qui offre un toucher d’une très grande sensualité.

 

Une femme un brin dominatrice appréciera le body en cuir ou en latex souligné par un accessoire comme une cravache ou un fouet pour des jeux coquins entre adultes. Les modèles rouges passion donneront à vos dessous un côté plus hot qui pimentera votre soirée. Dans vos critères de choix, songez notamment à combiner des textures douces et agréables à caresser à la possibilité de l’ôter facilement au moment de l’effeuillage.

 

Bodys de luxe

 Body en dentelle fine française et soie Jade manches longues XS à XL 

A quels vêtements allier  à un body ?

Comment porter un body avec vos vêtements pour que l’association soit esthétique et glamour ? Le jean slim un brin used reste une valeur sûre. Mariez-le avec un body en dentelle noire légèrement transparent et une paire de sneakers montantes en mode vintage. Pour une soirée raffinée, troquez les baskets en toile contre des escarpins à talon aiguille et parachevez votre tenue avec une veste à fines épaulettes et un foulard en soie.

 

Bodys lingerie

  

 

Pour une apparence féminine et glamour, le body s’associe à merveille à une jupe patineuse, une jupe crayon ou à un short rétro à condition qu’il possède une taille haute et une coupe large. Un look qui s’appuie sur le jeu des contrastes entre la coupe très moulante du body et des lignes plus larges en bas. Dans le style rock, optez pour un modèle en cuir accompagné d’une minijupe dans la même matière et de boots à talon compensée pour conférer une touche d’extravagance à votre allure. Et pour pousser jusqu’au bout votre côté extravertie, alliez un legging aux teintes voyantes avec une paire de sandales spartiates.

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris